Assistant de gestion locative H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Paris 8ème arrondissement (75)
  • 05/06/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous cherchez à vous épanouir dans un poste stimulant qui évolue au fil du temps ?
Vous souhaitez intégrer un groupe en fort développement ?
Ce poste est pour vous !
 


 Au cœur de Paris, rejoignez une société d'investissements moderne et dynamique
En tant qu'assistant de gestion locative, vous accompagnez la direction dans toutes ses tâches courantes de gestion de biens immobiliers.

En détails, vous aurez pour missions : 

  • Vérifier les dossiers candidats avant la transmission au notaire, s'assurer que le dossier soit complet.
  • Saisir les informations relatives aux baux commerciaux et acquisitions de patrimoine dans le système interne de l'entreprise.
  • Encaisser les loyers des locataires en effectuant un pointage des paiements selon le type de paiement, puis enregistrer ces opérations sur les comptes locataires.
  • Suivre de manière exhaustive les refacturations et s'assurer qu'elles sont complètes.
  • Maintenir l'exactitude des dossiers informatiques.
  • Assumer des tâches administratives et de secrétariat.
  • Garantir la conformité juridique des dossiers et des procédures internes.
  • Soutenir le service de gestion locative dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes.
  • Créer les tâches fonctionnelles pour l'ensemble du service à l'aide du logiciel de planification.

Contrat : CDI 39h 
Possibilité télétravail après la période intégration/formation
Rémunération : package fixe + variable de 28 à 33k € selon expériences.


Le profil idéal

Vous disposez de compétence avancée dans l'utilisation de logiciels de secrétariat et de tableaux simples ?
Vous êtes capable d'organiser et de prioriser les tâches en fonction de leur importance, du contexte et des délais ?
Vous êtes impliqué et vous aimez mener à bien des projets ? 

  • Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
  • Vous êtes diplômé d'un Bac +3 minimum en gestion
  • Polyvalent, rigoureux et adaptable, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et comptables.
  • Vous avez la capacité de gérer des situations d'urgence de manière efficace.
  • Vous savez faire preuve d'initiative dans l'exécution des tâches assignées.
  • Force de proposition, vous excellez dans la gestion documentaire et êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.
Alors, on peut dire que ce poste est fait pour vous ! 

Vous pouvez contacter Astrid soit par téléphone au 06 14 57 42 73 soit par mail : astrid@alphea-conseil.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 05/06/23
Alphea Conseil

Assistant de gestion locative H/F

  • Ville Localisation : Paris 8ème arrondissement (75) Île-de-France 75008
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/06/2023
s Vous cherchez à vous épanouir dans un poste stimulant qui évolue au fil du temps ? Vous souhaitez intégrer un groupe en fort développement ? Ce poste est pour vous !    Au cœur de Paris, rejoignez une société d'investissements moderne...
Vous cherchez à vous épanouir dans un poste stimulant qui évolue au fil du temps ?
Vous souhaitez intégrer un groupe en fort développement ?
Ce poste est pour vous !
 


 Au cœur de Paris, rejoignez une société d'investissements moderne et dynamique
En tant qu'assistant de gestion locative, vous accompagnez la direction dans toutes ses tâches courantes de gestion de biens immobiliers.

En détails, vous aurez pour missions : 

  • Vérifier les dossiers candidats avant la transmission au notaire, s'assurer que le dossier soit complet.
  • Saisir les informations relatives aux baux commerciaux et acquisitions de patrimoine dans le système interne de l'entreprise.
  • Encaisser les loyers des locataires en effectuant un pointage des paiements selon le type de paiement, puis enregistrer ces opérations sur les comptes locataires.
  • Suivre de manière exhaustive les refacturations et s'assurer qu'elles sont complètes.
  • Maintenir l'exactitude des dossiers informatiques.
  • Assumer des tâches administratives et de secrétariat.
  • Garantir la conformité juridique des dossiers et des procédures internes.
  • Soutenir le service de gestion locative dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes.
  • Créer les tâches fonctionnelles pour l'ensemble du service à l'aide du logiciel de planification.

Contrat : CDI 39h 
Possibilité télétravail après la période intégration/formation
Rémunération : package fixe + variable de 28 à 33k € selon expériences.
2023-07-06T00:00:00+0200