- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Paris 8ème arrondissement (75)
- 05/06/2023
Des questions ?
- Astrid GRANIER
- 06 14 57 42 73
- astrid@alphea-conseil.fr
- Ref: AG/AGL/20230131
Vos missions
Vous cherchez à vous épanouir dans un poste stimulant qui évolue au fil du temps ?
Vous souhaitez intégrer un groupe en fort développement ?
Ce poste est pour vous !
Vous souhaitez intégrer un groupe en fort développement ?
Ce poste est pour vous !
Au cœur de Paris, rejoignez une société d'investissements moderne et dynamique !
En tant qu'assistant de gestion locative, vous accompagnez la direction dans toutes ses tâches courantes de gestion de biens immobiliers.
En détails, vous aurez pour missions :
- Vérifier les dossiers candidats avant la transmission au notaire, s'assurer que le dossier soit complet.
- Saisir les informations relatives aux baux commerciaux et acquisitions de patrimoine dans le système interne de l'entreprise.
- Encaisser les loyers des locataires en effectuant un pointage des paiements selon le type de paiement, puis enregistrer ces opérations sur les comptes locataires.
- Suivre de manière exhaustive les refacturations et s'assurer qu'elles sont complètes.
- Maintenir l'exactitude des dossiers informatiques.
- Assumer des tâches administratives et de secrétariat.
- Garantir la conformité juridique des dossiers et des procédures internes.
- Soutenir le service de gestion locative dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes.
- Créer les tâches fonctionnelles pour l'ensemble du service à l'aide du logiciel de planification.
Contrat : CDI 39h
Possibilité télétravail après la période intégration/formation
Rémunération : package fixe + variable de 28 à 33k € selon expériences.
Le profil idéal
Vous disposez de compétence avancée dans l'utilisation de logiciels de secrétariat et de tableaux simples ?
Vous êtes capable d'organiser et de prioriser les tâches en fonction de leur importance, du contexte et des délais ?
Vous êtes impliqué et vous aimez mener à bien des projets ?
Vous êtes capable d'organiser et de prioriser les tâches en fonction de leur importance, du contexte et des délais ?
Vous êtes impliqué et vous aimez mener à bien des projets ?
- Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Vous êtes diplômé d'un Bac +3 minimum en gestion
- Polyvalent, rigoureux et adaptable, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et comptables.
- Vous avez la capacité de gérer des situations d'urgence de manière efficace.
- Vous savez faire preuve d'initiative dans l'exécution des tâches assignées.
- Force de proposition, vous excellez dans la gestion documentaire et êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.
Alors, on peut dire que ce poste est fait pour vous !
Vous pouvez contacter Astrid soit par téléphone au 06 14 57 42 73 soit par mail : astrid@alphea-conseil.fr
Vous pouvez contacter Astrid soit par téléphone au 06 14 57 42 73 soit par mail : astrid@alphea-conseil.fr