Assistant de direction H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Ennery (57)
  • 02/06/2023

Des questions ?

Vos missions

Votre réactivité et votre organisation ne sont plus à prouver ?
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique du secteur de l'industrie ?

Postulez à cette annonce !


Nous recherchons un Assistant de direction pour intégrer une entreprise spécialisée dans la construction métallique et chaudronnerie sur le secteur d'Ennery.

Vous assisterez et travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de cet établissement .

Vos journées s'articulent autours de plusieurs missions :

  • L'accompagnement des chargés d'affaires sur toute la partie administrative des dossiers ; ce qui comprend l'établissement et la constitution des dossiers d'appels d'offres, la mise en forme et l'envoi des devis aux clients, la saisie des commandes des clients.
  • L'enregistrement et le contrôle journalier des factures, ainsi que les demandes d'avoirs si nécessaire. Vous aurez à votre charge l'impression des bilans d'affaires.
  • La saisie et le contrôle quotidien des pointages du personnel sur chantier, à l'atelier. Ce contrôle comprend celui des intérimaires ainsi que l'envoi des relevés d'heures aux agences d'emploi temporaire, la gestion des régularisations et des contrats de travail.
  • Vous assisterez les services supports dans la gestion des visites médicales, des autorisations de conduites, la formation et pour le réapprovisionnement des fournitures.
  • L'accueil physique et téléphonique et le suivi du courrier. Vous serez amené à rédiger les notes d'informations. 


Le profil idéal


Au delà d'une expérience réussie sur un poste similaire, nous recherchons avant tout une personne : 

  • Dynamique et positive.
  • Rigoureuse dans son travail et qui possède une vraie méthodologie.
  • De confiance. 
  • Discrète et diplomate.
Les compétences requisent pour ce poste sont : 

  • De bonnes aptitudes rédactionnelles et de communication orale.
  • Une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs.
  • Un sens développé de la confidentialité.
  • Un bon relationnel.
Cette entreprise vous offrira un cadre de travail sain, une stabilité et un avenir pérenne.

Vous travaillerez sur une base de 39h.
Vous bénéficierez de 30 jours de RTT dans l'année.

Si ce poste répond à votre projet d'avenir professionnel, n'hésitez pas à postuler et à m'envoyer votre candidature à l'adresse charline@alphea-conseil.fr ou contactez moi au 06.27.79.85.92.
EUR
20000 YEAR
Date de parution 02/06/23
Alphea Conseil

Assistant de direction H/F

  • Ville Localisation : Ennery (57) Grand Est 57365
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 02/06/2023
s Votre réactivité et votre organisation ne sont plus à prouver ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique du secteur de l'industrie ? Postulez à cette annonce ! Nous recherchons un Assistant de direction pour intégrer une...
Votre réactivité et votre organisation ne sont plus à prouver ?
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique du secteur de l'industrie ?

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Nous recherchons un Assistant de direction pour intégrer une entreprise spécialisée dans la construction métallique et chaudronnerie sur le secteur d'Ennery.

Vous assisterez et travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de cet établissement .

Vos journées s'articulent autours de plusieurs missions :

  • L'accompagnement des chargés d'affaires sur toute la partie administrative des dossiers ; ce qui comprend l'établissement et la constitution des dossiers d'appels d'offres, la mise en forme et l'envoi des devis aux clients, la saisie des commandes des clients.
  • L'enregistrement et le contrôle journalier des factures, ainsi que les demandes d'avoirs si nécessaire. Vous aurez à votre charge l'impression des bilans d'affaires.
  • La saisie et le contrôle quotidien des pointages du personnel sur chantier, à l'atelier. Ce contrôle comprend celui des intérimaires ainsi que l'envoi des relevés d'heures aux agences d'emploi temporaire, la gestion des régularisations et des contrats de travail.
  • Vous assisterez les services supports dans la gestion des visites médicales, des autorisations de conduites, la formation et pour le réapprovisionnement des fournitures.
  • L'accueil physique et téléphonique et le suivi du courrier. Vous serez amené à rédiger les notes d'informations. 
2023-07-03T00:00:00+0200