Assistant Commercial F/H H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Marly (59)
  • 01/06/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous parlez allemand couramment et vous avez de bonnes notions d'anglais ? 
Votre discrétion et votre rigueur sont les qualités professionnelles qui vous définissent ? 
Vous aimez les imprevus et pour vous chaque problème a sa solution ?

Alors j'ai peut-être une offre faite pour vous...


Je recherche, pour une entreprise familiale spécialisée dans l'Hygiène, un Assistant Commercial Bilingue Allemand (F/H) 

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos missions sont les suivantes : 

- Gérer la relation quotidienne clients (courriers, litiges, contacts téléphoniques, transmission de documents),
- Analyser les demandes clients, les retranscrire et les partager selon les procédures internes, recueillir, traiter et compiler l’information pour permettre au commercial de prendre des décisions
- Participer à la construction des dossiers clients (présentation de l’entreprise, argumentaires de vente, préparation de RDV...),
- Travailler en synergie avec les services de l’entreprise: relayer en interne les besoins clients et diffuser toute information recueillie auprès des clients et autres sources,
- Saisir les commandes et les bons de livraison,
- Suivre des encours clients
- Mettre en place les outils nécessaires au suivi commercial (suivi des budgets, chiffres d’affaire, statistiques, tableaux de bord),
- Assurer les taches administratives du type encodage des tarifs et des remises de l’ERP,
- Traduire divers supports (FT, brochures, catalogues, site internet, mailing...),
- Organiser des transports pour l’export (réunir les documents douaniers nécessaires, consulter les transporteurs...).


Le profil idéal

Vous parlez allemand couramment et vous avez de bonnes notions d'anglais 

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans toutes les tâches que vous entreprenez et la satisfaction client est votre priorité. 

Vous souhaitez rejoindre une équipe où l'entraide et la convivialité reignent 

L'outil informatique n'a aucun secret pour vous et vous maitrisez Excel  



Si vous vous reconaissez dans ce profil et que cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer rapidement votre CV par mail à l'adresse suivante :  melissa.greco@alphea-conseil.fr 

A bientôt ! 
Mélissa
 



EUR
20000 YEAR
Date de parution 01/06/23
Alphea Conseil

Assistant Commercial F/H H/F

  • Ville Localisation : Marly (59) Hauts-de-France 59770
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 01/06/2023
s Vous parlez allemand couramment et vous avez de bonnes notions d'anglais ?  Votre discrétion et votre rigueur sont les qualités professionnelles qui vous définissent ?  Vous aimez les imprevus et pour vous chaque problème a sa solution...
Vous parlez allemand couramment et vous avez de bonnes notions d'anglais ? 
Votre discrétion et votre rigueur sont les qualités professionnelles qui vous définissent ? 
Vous aimez les imprevus et pour vous chaque problème a sa solution ?

Alors j'ai peut-être une offre faite pour vous...


Je recherche, pour une entreprise familiale spécialisée dans l'Hygiène, un Assistant Commercial Bilingue Allemand (F/H) 

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos missions sont les suivantes : 

- Gérer la relation quotidienne clients (courriers, litiges, contacts téléphoniques, transmission de documents),
- Analyser les demandes clients, les retranscrire et les partager selon les procédures internes, recueillir, traiter et compiler l’information pour permettre au commercial de prendre des décisions
- Participer à la construction des dossiers clients (présentation de l’entreprise, argumentaires de vente, préparation de RDV...),
- Travailler en synergie avec les services de l’entreprise: relayer en interne les besoins clients et diffuser toute information recueillie auprès des clients et autres sources,
- Saisir les commandes et les bons de livraison,
- Suivre des encours clients
- Mettre en place les outils nécessaires au suivi commercial (suivi des budgets, chiffres d’affaire, statistiques, tableaux de bord),
- Assurer les taches administratives du type encodage des tarifs et des remises de l’ERP,
- Traduire divers supports (FT, brochures, catalogues, site internet, mailing...),
- Organiser des transports pour l’export (réunir les documents douaniers nécessaires, consulter les transporteurs...).
2023-07-02T00:00:00+0200