
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 30 et 40K€
-
Mitry-Mory (77)
-
09/06/2025
Des questions ?
-
Antoine PIAT
-
06 40 21 69 71
-
antoine.piat@alphea-conseil.fr
- Ref: PA/ASS/09062025/TV5OR6M7AV
Vos missions
- Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ?
- Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ?
- Vous êtes sous la responsabilité du Directeur Général et en collaboration avec les différents services.
- Organiser le planning des interventions techniques en collaboration avec ses collègues du SAV, et être un support pour tous les autres services
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer les réservations pour l’organisation des déplacements des techniciens SAV
- Assurer le suivi économique des interventions en lien avec le Responsable SAV
- Préparer le reporting financier mensuel du service SAV
- Passer les commandes au Constructeur en Italie pour les dossiers After/Sales
- Gestion des demandes clients du service pièces détachées :
- Elaborer des offres prix client
- Gérer les commandes vers notre maison mère en Italie
- Accuser réception des commandes clients
- Gérer les appels entrants ainsi que la boite mail
- Réserver les hôtels, les billets train ou avion, la voiture de location
- Contrôler la facturation Agence de voyages, Sté location autos
- Intervenir en cas de changement dans le programme des interventions (annulation, prolongation)
- Remplir les tableaux de bord pour le suivi financier des interventions
- Etablir et envoyer les projets de facture ou les factures au client ou au constructeur
- Etablir les commandes After/Sales pour le constructeur,
- Relancer les clients sur problème de facturation, règlements
- Facturer les demandes d’acompte et les livraisons définitives pour le service After/Sales
- Facturer les demandes d’acompte ou les règlements au préalable pour service Pièces détachées
- Envoyer les échantillons aux clients en France (BL) et/ou au Constructeur en Italie (facture proforma)
- Passer les commandes des fournitures de bureaux ainsi que celles d’emballage
- Passer les commandes des différents services
- Classer les dossiers commerciaux « pharmacie » et « cosmétique »
Le profil idéal
- BAC+2 / DUT Gestion Administrative ou équivalent.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office, Outlook, Internet…).
- Autres savoir-être : Rigueur, Sens des priorités, Esprit d’analyse, Esprit d’équipe.
- Permis B.
- Maîtrise de l'italien serait un plus.
OFFRE :
- Type de contrat : CDI.
- Salaire : 30k à 35k€ selon profil.
- Déplacements : Très occasionnel en Italie ou lors d’exposition (salon).
- Horaires fixes sur une base 35h.
- Lieu de travail : à proximité de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, côté Mitry-Mory