Assistant Administratif H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Mitry-Mory (77)
  • 09/06/2025

Des questions ?

Vos missions

  • Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ? 
  • Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ?
Si oui, alors ce poste est pour vous !
Je suis à la recherche d’un-e :
Assistant Administratif FR (H/F)
à Mitry-Mory (77)


VOTRE ROLE :
  • Vous êtes sous la responsabilité du Directeur Général et en collaboration avec les différents services.
  • Organiser le planning des interventions techniques en collaboration avec ses collègues du SAV, et être un support pour tous les autres services
VOS MISSIONS : 

  • Assurer le standard téléphonique
  • Assurer les réservations pour l’organisation des déplacements des techniciens SAV
  • Assurer le suivi économique des interventions en lien avec le Responsable SAV
  • Préparer le reporting financier mensuel du service SAV
  • Passer les commandes au Constructeur en Italie pour les dossiers After/Sales
  • Gestion des demandes clients du service pièces détachées :
  • Elaborer des offres prix client
  • Gérer les commandes vers notre maison mère en Italie
  • Accuser réception des commandes clients
VOS ACTIVITÉS : 

  • Gérer les appels entrants ainsi que la boite mail 
  • Réserver les hôtels, les billets train ou avion, la voiture de location 
  • Contrôler la facturation Agence de voyages, Sté location autos
  • Intervenir en cas de changement dans le programme des interventions (annulation, prolongation)
  • Remplir les tableaux de bord pour le suivi financier des interventions 
  • Etablir et envoyer les projets de facture ou les factures au client ou au constructeur
  • Etablir les commandes After/Sales pour le constructeur, 
  • Relancer les clients sur problème de facturation, règlements
  • Facturer les demandes d’acompte et les livraisons définitives pour le service After/Sales
  • Facturer les demandes d’acompte ou les règlements au préalable pour service Pièces détachées 
  • Envoyer les échantillons aux clients en France (BL) et/ou au Constructeur en Italie (facture proforma)
  • Passer les commandes des fournitures de bureaux ainsi que celles d’emballage 
  • Passer les commandes des différents services
  • Classer les dossiers commerciaux « pharmacie » et « cosmétique »


Le profil idéal


  • BAC+2 / DUT Gestion Administrative ou équivalent.
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office, Outlook, Internet…).
  • Autres savoir-être : Rigueur, Sens des priorités, Esprit d’analyse, Esprit d’équipe.
  • Permis B.
  • Maîtrise de l'italien serait un plus.

OFFRE : 

  • Type de contrat : CDI.
  • Salaire : 30k à 35k€ selon profil.
  • Déplacements : Très occasionnel en Italie ou lors d’exposition (salon).
  • Horaires fixes sur une base 35h.
  • Lieu de travail : à proximité de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, côté Mitry-Mory
EUR
30000 YEAR
Date de parution 09/06/25
Alphea Conseil

Assistant Administratif H/F

  • Ville Localisation : Mitry-Mory (77) Île-de-France 77290
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 09/06/2025
s Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ?  Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ? Si oui, alors ce poste est pour vous ! Je suis à la recherche d’un-e : Assistant Administratif FR...
  • Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ? 
  • Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ?
Si oui, alors ce poste est pour vous !
Je suis à la recherche d’un-e :
Assistant Administratif FR (H/F)
à Mitry-Mory (77)


VOTRE ROLE :
  • Vous êtes sous la responsabilité du Directeur Général et en collaboration avec les différents services.
  • Organiser le planning des interventions techniques en collaboration avec ses collègues du SAV, et être un support pour tous les autres services
VOS MISSIONS : 

  • Assurer le standard téléphonique
  • Assurer les réservations pour l’organisation des déplacements des techniciens SAV
  • Assurer le suivi économique des interventions en lien avec le Responsable SAV
  • Préparer le reporting financier mensuel du service SAV
  • Passer les commandes au Constructeur en Italie pour les dossiers After/Sales
  • Gestion des demandes clients du service pièces détachées :
  • Elaborer des offres prix client
  • Gérer les commandes vers notre maison mère en Italie
  • Accuser réception des commandes clients
VOS ACTIVITÉS : 

  • Gérer les appels entrants ainsi que la boite mail 
  • Réserver les hôtels, les billets train ou avion, la voiture de location 
  • Contrôler la facturation Agence de voyages, Sté location autos
  • Intervenir en cas de changement dans le programme des interventions (annulation, prolongation)
  • Remplir les tableaux de bord pour le suivi financier des interventions 
  • Etablir et envoyer les projets de facture ou les factures au client ou au constructeur
  • Etablir les commandes After/Sales pour le constructeur, 
  • Relancer les clients sur problème de facturation, règlements
  • Facturer les demandes d’acompte et les livraisons définitives pour le service After/Sales
  • Facturer les demandes d’acompte ou les règlements au préalable pour service Pièces détachées 
  • Envoyer les échantillons aux clients en France (BL) et/ou au Constructeur en Italie (facture proforma)
  • Passer les commandes des fournitures de bureaux ainsi que celles d’emballage 
  • Passer les commandes des différents services
  • Classer les dossiers commerciaux « pharmacie » et « cosmétique »
2025-07-10T00:00:00+0200