- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Saint-Brieuc (22)
- 28/02/2024
Des questions ?
- Alicia VINCENT
- 07 82 35 86 28
- alicia.v@alphea-conseil.fr
- Ref: AV/EXP/PE/28022024
Vos missions
Rejoignez notre client pour incarner le raffinement et l'excellence au service d'une expérience de conduite inoubliable.
Dans ce contexte dynamique de croissance, nous recherchons notre nouvel Ambassadeur de marque à Saint-Brieuc (22).
Acteur incontournable de l’expérience client, en collaboration avec les membres de l’équipe, l'Ambassadeur de marque contribue par son expertise technologique et sa passion de l’automobile à transmettre les valeurs de la marque tout au long du parcours client.
Sa mission consistera notamment à :
- Élaborer et réaliser avec le client des expériences de découverte et d'essai de véhicules de la marque,
- Accompagner le client sur la découverte des technologies et nouvelles technologies initiées par la marque, ses accessoires et ses services,
- Être garant du suivi des dossiers clients et des plannings de livraison,
- Maitriser le process complet de livraison,
- Être un véritable expert lors de la livraison, moment clés de l’expérience client pour créer un lien fort avec la marque et le véhicule,
- Organiser des ateliers au sein de la concession sur des thèmes variés dans le but d’informer et de former aux produits, caractéristiques techniques, accessoires et nouvelles technologies.
- Veiller à conserver un hall d'exposition toujours en adéquation avec le standing de la marque,
- Assurer le suivi de l'expérience clients (téléphone, e-réputation...).
Ce que notre client vous offre :
- Salaire fixe + part variable.
- Véhicule de service
- Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée.
- Travail du Lundi au Samedi ( 1 jour de repos par semaine).
Process de recrutement :
- Un entretien avec Alicia du Cabinet de recrutement Alphéa Conseil de Plérin (physique ou visio).
- Un entretien avec notre client.
Le profil idéal
- Vos aptitudes relationnelles,
- Votre goût du conseil,
- Votre appétence pour l’automobile et les nouvelles technologies,
- Votre sens aiguisé du service client,
- Votre patience, votre méthode et votre disponibilité.