Alternant(e) Gestion & Achats H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Valence (26)
  • 07/07/2022

Des questions ?

  • Maëlle BENYOUB

Vos missions

L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprise spécialisée dans l’achat et  d’approvisionnement de pièces détachées, à l’export, pour des machines de construction  Alternant Gestion & Achats H/F. 

Le poste est à pourvoir en septembre 2022.  

Lieu : Valence 

 

  • Vous travaillerez à améliorer les process en place pour apporter simplicité et fluidité entre les  nombreux interlocuteurs. 
  • Vous travaillerez sur les catalogues de lignes de produits (jusqu’à 5 grandes familles), ayant  pour rôle d’accompagner les clients internes dans leur choix produits. Pour cela, vous définirez  les cahiers des charges, lancerez les consultations avec les fournisseurs, participerez aux  négociations et à l’arbitrage et travaillerez à la production des documents finaux. 
  • Vous assistez l’équipe en place sur la fluidification du process achat et suivi fournisseur,  notamment documentaire, en maitrisant le logiciel d’achat et les autres outils en place. Le service achat étant adjacent au service logistique/transport, vous pourrez être initié aux  problématiques d’acheminement à l’international. 
  • Accompagné par le responsable du service et soutenu par toute l’équipe, vous serez formé à  l’entièreté du processus achat et Supply chain dans un contexte export.


Le profil idéal

Le/la candidate devra intégrer le Ms Stratégie et gestion d’entreprise à l’ECEMA Valence. Organisé et méthodique, vous avez une affinité particulière pour le processus supply Chain au  global. Vous êtes curieux, appréciez le travail en équipe et êtes à l’aise sur les différents  systèmes d’information. 

Compétences exigées : Pack Office (outlook & Excel). Parler anglais (écrit et oral) 


Si cette offre suscite votre intérêt, adressez votre candidature à Mathias  Girard par email : valence@ecema.fr en précisant la référence de l’offre : 22-174
EUR
20000 YEAR
Date de parution 07/07/22
Alphea Conseil

Alternant(e) Gestion & Achats H/F

  • Ville Localisation : Valence (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26000
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 07/07/2022
s L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprise spécialisée dans l’achat et  d’approvisionnement de pièces détachées, à l’export, pour des machines de construction  Alternant Gestion & Achats H/F. Le poste est...

L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprise spécialisée dans l’achat et  d’approvisionnement de pièces détachées, à l’export, pour des machines de construction  Alternant Gestion & Achats H/F. 

Le poste est à pourvoir en septembre 2022.  

Lieu : Valence 

 

  • Vous travaillerez à améliorer les process en place pour apporter simplicité et fluidité entre les  nombreux interlocuteurs. 
  • Vous travaillerez sur les catalogues de lignes de produits (jusqu’à 5 grandes familles), ayant  pour rôle d’accompagner les clients internes dans leur choix produits. Pour cela, vous définirez  les cahiers des charges, lancerez les consultations avec les fournisseurs, participerez aux  négociations et à l’arbitrage et travaillerez à la production des documents finaux. 
  • Vous assistez l’équipe en place sur la fluidification du process achat et suivi fournisseur,  notamment documentaire, en maitrisant le logiciel d’achat et les autres outils en place. Le service achat étant adjacent au service logistique/transport, vous pourrez être initié aux  problématiques d’acheminement à l’international. 
  • Accompagné par le responsable du service et soutenu par toute l’équipe, vous serez formé à  l’entièreté du processus achat et Supply chain dans un contexte export.
2022-08-07T00:00:00+0200