- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Colmar (68)
- 25/01/2023
Des questions ?
- Manon ZANUZZI
- 06 23 25 52 28
- maxezafrnon@alphea-conseil.fr
- Ref: AJT/MZ/APEC/20221412
Vos missions
Vous êtes un expert pour trouver les meilleurs produits et acheter dans les meilleures conditions ?
Vous intégrez un service achat composé de 5 personnes et d'un responsable. Vous serez en charge de différentes missions ci dessous.
- Vous achetez des pièces spécifiques pour la vie série et les nouveaux projets
- Vous pilotez le processus achat en relation avec les différents fournisseurs
- Vous appliquez la stratégie d'entreprise et vous prospectez les marchés
- Vous analysez les besoins des services techniques internes et vous réalisez les achats en tenant compte de l'optimisation des coût, de qualité et de délais
- Vous développez, sélectionnez, évaluez et accompagnez les fournisseurs (déplacements à prévoir pendant l'année pour aller à leur rencontre afin de comprendre leur fonctionnement)
- Vous mettez en place des indicateurs de performances
- Poste à pourvoir en CDI début d'année 2023
- A partir de 40 000 euros brut à l'année
- 10 jours de RTT - Statut cadre forfait jour
- Télétravail possible après l'intégration
- Mise en place prochaine d'un restaurant d'entreprise
- Nouveaux locaux en construction
- Mobilité en interne possible
- Avantages sociaux intéressants (13ème mois, participation...)
- CSE performant et dynamique
- RSE
Le profil idéal
Vous disposez d'une expérience similaire réussie (1 à 2 ans) et une formation dans les achats ?
Vous faîtes preuve d'autonomie et de pugnacité ?
Vous aimez travailler en équipe et avez un goût prononcé pour le challenge ?
Vous êtes structuré et rigoureux dans vos missions et êtes à l'aise avec l'informatique (Pack Office)
La maîtrise de l'anglais est nécessaire et d'un bon niveau en allemand afin de pouvoir communiquer avec les fournisseurs et services internes de l'entreprise !