Acheteur trilingue H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Colmar (68)
  • 25/01/2023

Des questions ?

Vos missions


Vous êtes un expert pour trouver les meilleurs produits et acheter dans les meilleures conditions ?

Vous êtes curieux de découvrir un nouveau secteur d'activité ? 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et innovation ? 


Vous êtes l'acheteur trilingue que je recherche pour l'un de mes clients spécialisé dans la fabrication de machines pour l'industrie agroalimentaire à Colmar ! 

Vous intégrez un service achat composé de 5 personnes et d'un responsable. Vous serez en charge de différentes missions ci dessous. 

  • Vous achetez des pièces spécifiques pour la vie série et les nouveaux projets 
  • Vous pilotez le processus achat en relation avec les différents fournisseurs
  • Vous appliquez la stratégie d'entreprise et vous prospectez les marchés
  • Vous analysez les besoins des services techniques internes et vous réalisez les achats en tenant compte de l'optimisation des coût, de qualité et de délais
  • Vous développez, sélectionnez, évaluez et accompagnez les fournisseurs (déplacements à prévoir pendant l'année pour aller à leur rencontre afin de comprendre leur fonctionnement) 
  • Vous mettez en place des indicateurs de performances
Rémunération et statut :

  • Poste à pourvoir en CDI début d'année 2023
  • A partir de 40 000 euros brut à l'année
  • 10 jours de RTT - Statut cadre forfait jour 
Les + de l'entreprise : 

  • Télétravail possible après l'intégration 
  • Mise en place prochaine d'un restaurant d'entreprise 
  • Nouveaux locaux en construction 
  • Mobilité en interne possible 
  • Avantages sociaux intéressants (13ème mois, participation...)
  • CSE performant et dynamique 
  • RSE


Le profil idéal


Vous disposez d'une expérience similaire réussie (1 à 2 ans) et une formation dans les achats ?

Vous faîtes preuve d'autonomie et de pugnacité ? 

Vous aimez travailler en équipe et avez un goût prononcé pour le challenge ? 

Vous êtes structuré et rigoureux dans vos missions et êtes à l'aise avec l'informatique (Pack Office) 


La maîtrise de l'anglais est nécessaire et d'un bon niveau en allemand afin de pouvoir communiquer avec les fournisseurs et services internes de l'entreprise ! 


Alors, postulez ou contactez moi pour plus d'informations concernant le poste  à l'adresse mail suivante : 

manon@alphea-conseil.fr
EUR
40000 YEAR
Date de parution 25/01/23
Alphea Conseil

Acheteur trilingue H/F

  • Ville Localisation : Colmar (68) Grand Est 68000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 25/01/2023
s Vous êtes un expert pour trouver les meilleurs produits et acheter dans les meilleures conditions ? Vous êtes curieux de découvrir un nouveau secteur d'activité ?  Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et innovation...

Vous êtes un expert pour trouver les meilleurs produits et acheter dans les meilleures conditions ?

Vous êtes curieux de découvrir un nouveau secteur d'activité ? 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et innovation ? 


Vous êtes l'acheteur trilingue que je recherche pour l'un de mes clients spécialisé dans la fabrication de machines pour l'industrie agroalimentaire à Colmar ! 

Vous intégrez un service achat composé de 5 personnes et d'un responsable. Vous serez en charge de différentes missions ci dessous. 

  • Vous achetez des pièces spécifiques pour la vie série et les nouveaux projets 
  • Vous pilotez le processus achat en relation avec les différents fournisseurs
  • Vous appliquez la stratégie d'entreprise et vous prospectez les marchés
  • Vous analysez les besoins des services techniques internes et vous réalisez les achats en tenant compte de l'optimisation des coût, de qualité et de délais
  • Vous développez, sélectionnez, évaluez et accompagnez les fournisseurs (déplacements à prévoir pendant l'année pour aller à leur rencontre afin de comprendre leur fonctionnement) 
  • Vous mettez en place des indicateurs de performances
Rémunération et statut :

  • Poste à pourvoir en CDI début d'année 2023
  • A partir de 40 000 euros brut à l'année
  • 10 jours de RTT - Statut cadre forfait jour 
Les + de l'entreprise : 

  • Télétravail possible après l'intégration 
  • Mise en place prochaine d'un restaurant d'entreprise 
  • Nouveaux locaux en construction 
  • Mobilité en interne possible 
  • Avantages sociaux intéressants (13ème mois, participation...)
  • CSE performant et dynamique 
  • RSE
2023-02-25T00:00:00+0100