Commercial Grands Comptes - ventes de services B to B h/f

Parution : 17/07/2017 - Offre suivie par TATA Rachida

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Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Paris 15ème arrondissement, Paris (75), Île-de-France, France | Réf : RT/CS/20170503

Descriptif du poste

 Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux recherche pour son client, société leader sur le marché de la vente de prestation de service de transport de colis auprès des professionnels, un(e) Commercial Ventes de Service B to B. 

Rattaché au Business Manager Developer et porteur de l'image de l'entreprise, le commercial doit, dans le cadre de la politique commerciale définie :

  • Définir une solution globale, combinant « solutions, bénéfices et prix » en étroite collaboration avec les commerciaux.
  • Répondre aux besoins clients (qualification des besoins, montage de l’offre, soutenance des propositions et mise en production).
  • Etre force de proposition pour la conquête de nouveaux marchés (filières) et clients.
  • Contribuer, construire et soutenir en clientèle les réponses techniques aux appels d’offres en binôme avec les commerciaux pour permettre de répondre aux consultations complexes.
  • Etre force de proposition sur l’évolution des offres de service à partir des besoins récurrents identifiés auprès des clients.
  • Participer àl’élaboration de projets proactifs avec les clients, sur sollicitation des Responsables de comptes stratégiques et les Responsable Comptes clés.
  • Traiter les demandes de prix standards et spécifiques et accompagner les dossiers en commission tarifaire.
  • Etre garant de la profitabilité et s’assurer de la conformité des dossiers.
  • Vous serez également amené à travailler avec les clients dans le cadre des solutions sur mesure, projets et appels d’offre.

Expérience et connaissances attendues

De formation bac +4/5, vous disposez de 5 ans d’expérience dans le secteur du transport de colis et de la relation client.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel et powerpoint.

Vous parlez couramment anglais.

Votre polyvalence et votre sens du service seront des atouts indispensables à la réussite de vos missions.

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome vous savez gérer vos priorités. Vous êtes dynamique, flexible et vous aimez travailler en équipe.