Commercial CHR h/f

Parution : 12/10/2017 - Offre suivie par TATA Rachida

Postuler
Postuler en un clic
Logo Alphea
Contrat : Durée indéterminée (CDI) | Rémunération annuelle : Entre 40 et 50K€
Localisation : Toulouse, Haute-Garonne (31), Midi-Pyrénées, France | Réf : RT/ATCPW/PE/AP/20170827

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la distribution et de l'Agroalimentaire, recrute pour l'un de ses clients, grand groupe international, un (e) Commercial (e) CHR. Rattaché (e) au Chef des ventes, vous prenez en charge le développement commercial d'un nouveau produit de la gamme déjà très performante de notre client, sur votre secteur géographique en adressant des solutions de boissons innovantes et design à vos clients CHR, en mettant en oeuvre l'ensemble des moyens commerciaux définis, et en étant l’ambassadeur de la marque de l’entreprise.

Vos principales missions sont :

- Le suivi et développement d’un portefeuille de clients, du chiffre d'affaires et de la clientèle sur la gamme de produits commercialisés par l’entreprise,
- L' accroissement de votre portefeuille par une prospection active de nouveaux clients sur votre secteur géographique (31, 32, 09, 81, 65 et 64) - 4 jours terrain / semaine,
- La présentation d'un nouveau concept de boisson auprès des professionnels de la restauration,
- L’ utilisation quotidienne d’un outil de CRM, reporting à votre Chef des Ventes.

Expérience et connaissances attendues

Reconnu(e) pour votre pugnacité, votre goût du challenge et votre bon relationnel, vous êtes force de proposition et excellez dans la négociation.  
Vous possédez une expérience confirmée auprès d'une clientèle CHR ou de l'artisanat et un  tempérament orienté vers la prospection et l'acquisition de nouveaux clients.
Vous rejoignez une entreprise dynamique ayant une image de marque forte et appartenant à un groupe de dimension mondiale.