- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Vern-sur-Seiche (35)
- 24/04/2024
Des questions ?
- Claire CORNIC
- 06 12 57 93 83
- claire.cornic@alphea-conseil.fr
- Ref: CC/ADV/RENNES/2024
Vos missions
Vous êtes passionné par les challenges et par l'habitat haut de gamme??
Nous recrutons un ADV sur Rennes !
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le poste est à pourvoir en CDD pour 1 an; cependant, l'accroissement de l'activité peut entraîner une création de poste permanente.
Le traitement de la partie administrative des activités du centre :
- Vous effectuez la création ou les modifications des comptes clients, rédigez les factures, vérifiez les commandes et gérez les conditions de paiements de ces dernières.
- Vous vous occupez de la réception et du traitement des bons de commandes et prenez contact avec les clients pour répondre à leurs interrogations.
- Vous assurez la mise à jour régulière et rigoureuse des dossiers regroupant les opérations de ventes ainsi que les informations des comptes clients. Au moindre doute, vous prenez contact avec eux par mail ou par téléphone et vous les redirigez si nécessaire vers les autres services.
- Vous êtes le maillon principal de la chaîne administrative et logistique?; vous collaborez auprès des équipes afin de faciliter la coordination de tous les services. Vous assurez un reporting régulier des opérations à votre supérieur hiérarchique.
- Vous accueillez les clients lors des visites sur le showroom et vous les accompagnez à la découverte des différents matériaux. Vous secondez les commerciaux pour recevoir au mieux la clientèle.
Le profil idéal
- Un bon niveau d'anglais; les échanges internes avec l'usine se font exclusivement dans cette langue.
- Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Maîtrise du pack Excel
- Utilisation courante d'un CRM type SAP
- Positif, rigoureux, dynamique et investi
- Proactif et doté d'un bon relationnel
Vous pouvez me joindre par email : claire.cornic@alphea-conseil.fr ou par téléphone au 06-12-57-93-83.