Chargé(e) de recrutement h/f

Parution : 28/11/2017 - Offre suivie par TATA Rachida

Logo Alphea
Contrat : Durée déterminée (CDD) | Rémunération annuelle : Entre 20 et 30K€
Localisation : Chilly-Mazarin, Essonne (91), Île-de-France, France | Réf : RT/CR/PE/AP/20171128

Descriptif du poste

Alphéa Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de cadres, recrute pour son client, un(e) Chargé(e) de Recrutement pour le département du 91, 93, 94 et 78. Leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres et spécialiste de la communication de proximité, MEDIAPOST propose des solutions de création de trafic en point de vente et sur site internet.

Votre mission consistera à prendre en charge l'ensemble des tâches relatives :

- Au recrutement du personnel employé (Distributeurs, Préparateurs Manutentionnaires...) : recensement des besoins, mise en place du sourcing, réalisation de pré-entretiens téléphoniques et des entretiens de recrutement, animation de réunions d'informations collectives (type MRS)

- A l'intégration et à la gestion administrative du personnel : formalités d'embauche, rédaction des contrats de travail, suivi de l'intégration.

Expérience et connaissances attendues

De formation Bac +3 minimum en RH, vous maîtrisez, grâce à une première expérience, les aspects pratiques et juridiques de la gestion du personnel. Une pratique courante des recrutements sur des profils employés est exigée.

Vous disposez d'un véhicule de service pour vos déplacements avec la prise en charge des frais par la société.