AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Téléconseiller - Appels sortants H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Aix En Provence (13)
  • 17/05/2022

Des questions ?

  • Cédric de CONIHOUT

Vos missions


LAPEYRE, est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans.
Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains, Cuisines, Menuiseries et Sols.

L'entreprise recherche un Téléconseiller - Appels sortants (H/F) sur Aix en Provence

A travers son réseau composé de 130 magasins répartis sur l’ensemble de la France et des Dom-Tom, LAPEYRE apporte une proximité et une expertise au plus proche des attentes de ses clients.
LAPEYRE est également une entreprise à valeurs humaines. Cette culture a été saluée par nos collaborateurs puisque LAPEYRE a obtenu de nouveau en 2020 le label « TOP EMPLOYER ».

Lapeyre recherche pour son service clients un Téléconseiller (H/F) appels sortants. Après une formation préalable, vous avez en charge la réalisation d'opérations téléphoniques ciblées.

Vos principales missions : 

- prendre des RDV avec nos clients dans nos magasins, 
- répondre aux demandes de nos clients qui souhaitent obtenir un premier RDV pour leurs projets via notre site internet, 
- gérer la relance de devis afin que nos clients viennent concrétiser leur commande.

Vous devrez donc poser des rendez-vous qualifiés pour nos vendeurs-conseils en magasin.


Le profil idéal

Une expérience préalable dans un service clients ou dans la vente est appréciée.
Un bon niveau de rédaction et d'orthographe est requis pour ce poste.

Informations supplémentaires:

- Contrat à Durée Indéterminée
- En supplément de votre salaire fixe, vous aurez la possibilité de percevoir des primes mensuelles 
- Poste situé dans l'Europarc Pichaury, Aix-en-Provence
EUR
20000 YEAR
Date de parution 17/05/22
Alphea Conseil

Téléconseiller - Appels sortants H/F

  • Ville Localisation : Aix En Provence (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13290
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 17/05/2022
s LAPEYRE, est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans. Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains,...

LAPEYRE, est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans.
Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains, Cuisines, Menuiseries et Sols.

L'entreprise recherche un Téléconseiller - Appels sortants (H/F) sur Aix en Provence

A travers son réseau composé de 130 magasins répartis sur l’ensemble de la France et des Dom-Tom, LAPEYRE apporte une proximité et une expertise au plus proche des attentes de ses clients.
LAPEYRE est également une entreprise à valeurs humaines. Cette culture a été saluée par nos collaborateurs puisque LAPEYRE a obtenu de nouveau en 2020 le label « TOP EMPLOYER ».

Lapeyre recherche pour son service clients un Téléconseiller (H/F) appels sortants. Après une formation préalable, vous avez en charge la réalisation d'opérations téléphoniques ciblées.

Vos principales missions : 

- prendre des RDV avec nos clients dans nos magasins, 
- répondre aux demandes de nos clients qui souhaitent obtenir un premier RDV pour leurs projets via notre site internet, 
- gérer la relance de devis afin que nos clients viennent concrétiser leur commande.

Vous devrez donc poser des rendez-vous qualifiés pour nos vendeurs-conseils en magasin.
2022-06-07T00:00:00+0200