AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Technicien informatique H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Saint-Brieuc (22)
  • 05/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un cadre de travail innovant ?
 
Vous aimez apporter des solutions aux problématiques techniques ?

Alors lisez la suite, j'ai le poste qu'il vous faut !

Nous recrutons, pour notre client, Société de services d'infrastructures informatiques,
un(e) Technicien(ne) informatique sur le secteur de Saint-Brieuc (22)


Rattaché aux Dirigeants de l’entreprise, vous assurez la maintenance, le suivi et l'intégration de nouvelles solutions techniques pour les SI des différents clients. 
Au sein d'une équipe de 8 personnes où règne la bonne humeur quotidienne, vous apportez des solutions aux problématiques techniques.

Pour cela, vos missions sont les suivantes : 

  • Vous préparez, installez et assurez la maintenance d'équipements informatiques : postes de travail, solutions de mobilité, serveurs Microsoft et Linux, messageries et Antispam.
  • Vous procédez à l'administration des réseaux : Proxy et firewall, protection internet, VPN.
  • Vous assurez la gestion des parcs : sauvegardes, suivi des normes (RGPD).
  • Vous agissez en véritable support technique : Help desk clientèle, collaboration avec les partenaires éditeurs.
  • Vous conseillez et assurez un suivi relationnel de qualité auprès de vos clients professionnels (B to B).
Vous bénéficiez d'un véhicule de fonction (carte carburant et assurance), d'un téléphone portable et d'une mutuelle entreprise.

Salaire 25-35K€ brut annuel selon expérience.


Le profil idéal


Diplômé d'un Bac +2/+3 en informatique, vous disposez des connaissances suivantes sur :

  • L'architecture matérielle d'un poste de travail.
  • Les systèmes d'exploitation Microsoft.
  • La gestion et les usages des solutions Microsoft 365.
  • La sécurité informatique : Gestion EPP/EDR/MDR).
  • Les équipements réseaux et sécurité.
  • Gestion de sauvegardes professionnelles.
  • La supervision RMM / Développement des solutions prédictives.
  • Gestion de parc d’imprimantes.

Vous êtes bien organisé ?

Vous aimez être sur le terrain ?

Vous êtes à l'écoute des clients ?

Curieux, vous êtes animé par les évolutions technologiques ?

Vous avez un bon esprit d’équipe ? Vous êtes capable de vous intégrer rapidement dans une petite structure à taille humaine ?


Alors n'hésitez plus,
postulez en ligne !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 05/04/24
Alphea Conseil

Technicien informatique H/F

  • Ville Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne 22000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/04/2024
s Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un cadre de travail innovant ?   Vous aimez apporter des solutions aux problématiques techniques ? Alors lisez la suite, j'ai le poste qu'il vous faut ! Nous recrutons, pour notre client,...
Vous souhaitez relever un nouveau défi dans un cadre de travail innovant ?
 
Vous aimez apporter des solutions aux problématiques techniques ?

Alors lisez la suite, j'ai le poste qu'il vous faut !

Nous recrutons, pour notre client, Société de services d'infrastructures informatiques,
un(e) Technicien(ne) informatique sur le secteur de Saint-Brieuc (22)


Rattaché aux Dirigeants de l’entreprise, vous assurez la maintenance, le suivi et l'intégration de nouvelles solutions techniques pour les SI des différents clients. 
Au sein d'une équipe de 8 personnes où règne la bonne humeur quotidienne, vous apportez des solutions aux problématiques techniques.

Pour cela, vos missions sont les suivantes : 

  • Vous préparez, installez et assurez la maintenance d'équipements informatiques : postes de travail, solutions de mobilité, serveurs Microsoft et Linux, messageries et Antispam.
  • Vous procédez à l'administration des réseaux : Proxy et firewall, protection internet, VPN.
  • Vous assurez la gestion des parcs : sauvegardes, suivi des normes (RGPD).
  • Vous agissez en véritable support technique : Help desk clientèle, collaboration avec les partenaires éditeurs.
  • Vous conseillez et assurez un suivi relationnel de qualité auprès de vos clients professionnels (B to B).
Vous bénéficiez d'un véhicule de fonction (carte carburant et assurance), d'un téléphone portable et d'une mutuelle entreprise.

Salaire 25-35K€ brut annuel selon expérience.
2024-05-06T00:00:00+0200