Technicien Support et formateur H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Ramonville-Saint-Agne (31)
  • 17/03/2023

Des questions ?

  • Cédric de CONIHOUT

Vos missions

Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit votre expertise en support et votre passion pour les nouvelles technologies ?

La société Ars Data, éditeur d'une solution full web de gestion des établissements d'enseignements artistiques, recrute un (e) Technicien (ne) Support et Formateur(trice) pour rejoindre son équipe.

Ars Data est un éditeur d’une solution full web de gestion des établissements d'enseignements artistiques (conservatoires, écoles de musique, de danse, d'arts plastiques), et plus généralement de toute école, centre ou institution ayant à gérer des activités et leurs participants.
Cet ERP en Saas est développé sur les technologies Microsoft et est utilisé par plusieurs milliers d'utilisateurs tous les jours, gérant des milliers de dossiers (plus de 6000 enseignants et plus de 150 000 élèves par an).

Implantée sur Ramonville, la société Ars Data est très attachée à la fois à la qualité du service rendu à ses utilisateurs et à l’expérience utilisateur en général. Associé à la technologie, Ars Data s’engage aujourd’hui, sur la qualité des développements en offrant une solution ERP très appréciée de ses utilisateurs.

La satisfaction et la fidélisation client font partie de nos priorités majeures. Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue pour toujours fournir à nos clients des réponses adaptées à leurs besoins.
Pour y parvenir, nous travaillons chaque jour sur l’amélioration du service rendu et de nos méthodes de travail. Le service « support » est une priorité dans notre démarche qualité.

Nous recherchons une personne qui viendra intégrer l’équipe support d’Ars Data. Ses attributions seront notamment les suivantes :

  • Assistance fonctionnelle aux utilisateurs sur le service "support".
  • Formation des utilisateurs sur les produits édités par Ars Data, sur site ou à distance, en France ou à l'International.
  • Présentation des produits édités par Ars Data, sur site ou à distance, en France ou à l'International.
  • Rédaction des supports de formation et des supports d’aide à l’utilisation de nos solutions.
  • Participer activement aux évolutions de nos produits : être force de proposition pour des améliorations ou de nouvelles fonctionnalités, participer aux tests de fonctionnalités.


Le profil idéal


Qualités attendues :

  • Autonome, rigoureux(se) et organisé(e).
  • Curieux(se), ouvert(e) d’esprit et créatif(ve).
  • Doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles et d’une bonne expression orale.
  • Bon relationnel et esprit d’équipe.
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.
BAC, BAC + 2/3

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 25 000€ par an selon profil et expérience + prime annuelle

Avantages :
Participation au transport. Titre-restaurant.
Travail du lundi au vendredi

Ne manquez pas l'opportunité de rejoindre notre équipe ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant pour devenir notre prochain Technicien (ne) support et formateur (trice).

candidatures@arsdata.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 17/03/23
Alphea Conseil

Technicien Support et formateur H/F

  • Ville Localisation : Ramonville-Saint-Agne (31) Occitanie 31520
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 17/03/2023
s Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit votre expertise en support et votre passion pour les nouvelles technologies ? La société Ars Data, éditeur d'une solution full web de gestion des établissements...
Vous êtes à la recherche d'un poste où vous pourrez mettre à profit votre expertise en support et votre passion pour les nouvelles technologies ?

La société Ars Data, éditeur d'une solution full web de gestion des établissements d'enseignements artistiques, recrute un (e) Technicien (ne) Support et Formateur(trice) pour rejoindre son équipe.

Ars Data est un éditeur d’une solution full web de gestion des établissements d'enseignements artistiques (conservatoires, écoles de musique, de danse, d'arts plastiques), et plus généralement de toute école, centre ou institution ayant à gérer des activités et leurs participants.
Cet ERP en Saas est développé sur les technologies Microsoft et est utilisé par plusieurs milliers d'utilisateurs tous les jours, gérant des milliers de dossiers (plus de 6000 enseignants et plus de 150 000 élèves par an).

Implantée sur Ramonville, la société Ars Data est très attachée à la fois à la qualité du service rendu à ses utilisateurs et à l’expérience utilisateur en général. Associé à la technologie, Ars Data s’engage aujourd’hui, sur la qualité des développements en offrant une solution ERP très appréciée de ses utilisateurs.

La satisfaction et la fidélisation client font partie de nos priorités majeures. Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue pour toujours fournir à nos clients des réponses adaptées à leurs besoins.
Pour y parvenir, nous travaillons chaque jour sur l’amélioration du service rendu et de nos méthodes de travail. Le service « support » est une priorité dans notre démarche qualité.

Nous recherchons une personne qui viendra intégrer l’équipe support d’Ars Data. Ses attributions seront notamment les suivantes :

  • Assistance fonctionnelle aux utilisateurs sur le service "support".
  • Formation des utilisateurs sur les produits édités par Ars Data, sur site ou à distance, en France ou à l'International.
  • Présentation des produits édités par Ars Data, sur site ou à distance, en France ou à l'International.
  • Rédaction des supports de formation et des supports d’aide à l’utilisation de nos solutions.
  • Participer activement aux évolutions de nos produits : être force de proposition pour des améliorations ou de nouvelles fonctionnalités, participer aux tests de fonctionnalités.
2023-04-08T00:00:00+0200