AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable Drive H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Bordeaux (33)
  • 15/04/2024

Des questions ?

Vos missions


Vous savez fédérer vos équipes ?
La relation client est votre priorité ? 
Alors ce poste est fait pour vous !


Rattaché au Directeur de l'hypermarché, vous avez en charge une équipe de collaborateurs et assurez la gestion du Drive dans son intégralité :

  • Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel…), 
  • Vous participez à l’organisation du drive en matière d’implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales,
  • Vous assurez en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks,
  • Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur,
  • Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients,
  • Vous animez et encadrez une équipe dans le souci de la qualité du service et de l’accueil client. Vous êtes garant d’une bonne ambiance de travail et du respect des règles sociales, notamment en matière de sécurité. 


Le profil idéal


  • Une expérience en gestion de drive est indispensable,
  • Être un(e) véritable meneur, organisateur de son équipe, capable de transmettre ses valeurs d’humilité et de rigueur, de faire partager son projet, de former et de faire évoluer ses collaborateurs, 
  • Être dynamique, autonome et rigoureux.


Rémunération attractive
Avantage : Tickets restaurant, Mutuelle prise en charge à 100%, participation.
EUR
30000 YEAR
Date de parution 15/04/24
Alphea Conseil

Responsable Drive H/F

  • Ville Localisation : Bordeaux (33) Nouvelle-Aquitaine 33000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2024
s Vous savez fédérer vos équipes ? La relation client est votre priorité ?  Alors ce poste est fait pour vous ! Rattaché au Directeur de l'hypermarché, vous avez en charge une équipe de collaborateurs et assurez la gestion du Drive dans...

Vous savez fédérer vos équipes ?
La relation client est votre priorité ? 
Alors ce poste est fait pour vous !


Rattaché au Directeur de l'hypermarché, vous avez en charge une équipe de collaborateurs et assurez la gestion du Drive dans son intégralité :

  • Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel…), 
  • Vous participez à l’organisation du drive en matière d’implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales,
  • Vous assurez en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks,
  • Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur,
  • Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients,
  • Vous animez et encadrez une équipe dans le souci de la qualité du service et de l’accueil client. Vous êtes garant d’une bonne ambiance de travail et du respect des règles sociales, notamment en matière de sécurité. 
2024-05-16T00:00:00+0200