AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable de magasin cosmétique H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Strasbourg (67)
  • 04/04/2024

Des questions ?

Vos missions


Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? 
Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? 
Cette offre est faite pour vous ! 



Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable de magasin sur Strasbourg.


Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie de la marque
  • Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe
  • Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien...)
  • Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés...
  • Favoriser l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers
Poste en CDI 39h


Le profil idéal

  • Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) 
  • Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente (mise en place de KPI's)
  • Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien
  • Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes
  • Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques

Les avantages

Prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique
30% de réduction sur les produits de la marque
Tickets restaurant


N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : manon.bildstein@alphea-conseil.fr 
ou postulez directement à cette annonce !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 04/04/24
Alphea Conseil

Responsable de magasin cosmétique H/F

  • Ville Localisation : Strasbourg (67) Grand Est 67000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 04/04/2024
s Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? Cette offre est faite pour vous !  Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e)...

Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? 
Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? 
Cette offre est faite pour vous ! 



Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable de magasin sur Strasbourg.


Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie de la marque
  • Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe
  • Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien...)
  • Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés...
  • Favoriser l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers
Poste en CDI 39h
2024-05-05T00:00:00+0200