AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable clientèle, formateur H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Vierzon (18)
  • 11/04/2024

Des questions ?

Vos missions

  • Vous êtes pédagogue ?
  • Vous aimez la relation client ?
  • Les trajets sur une région ne vous font pas peur ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !


Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : 

RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Centre - Limousin - Auvergne

L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !


VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace.

VOS MISSIONS : 
  • Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
  • Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
  • Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
  • Assurer le suivi des déploiements des produits.
  • Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs 
  • Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89

Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.


Le profil idéal

  • Formation BAC+2  OU  expérience réussie d’au moins 5 ans dans la vente de services et ou de solutions informatiques en B to B.
  • Pédagogique. Aisance orale.
  • Écoute et respect du client.
  • Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées.
  • Dynamisme et réactivité.
  • Permis B indispensable

OFFRE : 
  • CDI
  • Statut : Cadre
  • Rémunération : Fixe + variable
  • Temps de travail : 37 heures hebdomadaires  
  • 18 jours de RTT
  • Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette
  • Voiture de fonction
  • Autre avantage : CE de 100 €/mois 
EUR
50000 YEAR
Date de parution 11/04/24
Alphea Conseil

Responsable clientèle, formateur H/F

  • Ville Localisation : Vierzon (18) Centre-Val de Loire 18100
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 11/04/2024
s Vous êtes pédagogue ? Vous aimez la relation client ? Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports...
  • Vous êtes pédagogue ?
  • Vous aimez la relation client ?
  • Les trajets sur une région ne vous font pas peur ?
Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat !


Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : 

RESPONSABLE CLIENTELE (H/F)
Centre - Limousin - Auvergne

L’entreprise fait partie d’un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech !


VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace.

VOS MISSIONS : 
  • Suivre l’ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié.
  • Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l’utilisation des produits dont ils sont utilisateurs.
  • Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits.
  • Assurer le suivi des déploiements des produits.
  • Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs 
  • Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires.
Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89

Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d’une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des services.
2024-05-12T00:00:00+0200