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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 20 et 30K€
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Annecy (74)
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21/09/2023
Des questions ?
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Audrey THEUIL
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06 52 74 01 26
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gbuehiughef@alphea-conseil.fr
- Ref: AT/RAM/PE/20230621
Vos missions
Vous êtes passionné(e) par la gastronomie ?
Rejoignez une entreprise familiale et historique en tant que Responsable Adjoint de Boutique H/F à Annecy !
Nous recrutons pour notre client, une entreprise de gastronomie haut de gamme, un(e) Responsable Adjoint de Boutique pour rejoindre son équipe dynamique.Rejoignez une entreprise familiale et historique en tant que Responsable Adjoint de Boutique H/F à Annecy !
En tant que Responsable Adjoint de Boutique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne.
Vos principales missions consisteront à :
- Gérer les stocks et les commandes de produits, en assurant un inventaire quotidien rigoureux.
- Sélectionner et garantir la qualité des ingrédients achetés sur le marché pour nos services quotidiens, en privilégiant des produits frais
- Assurer une rotation adéquate des stocks (système FIFO) et veiller à un stockage optimal des denrées alimentaires.
- Organiser le travail au sein de la cuisine et de la salle, en veillant à une coordination efficace.
- Contrôler la propreté des équipements et des ustensiles de cuisine, en maintenant un environnement hygiénique.
- Assurer l'entretien et la maintenance du matériel et des équipements de la boutique.
- Réceptionner et contrôler les livraisons le mardi et le vendredi.
- Respecter les normes HACCP en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous participerez également aux briefings quotidiens avec le/la responsable de boutique, fournissant des rapports sur l'activité, les ruptures de stock et les commandes à effectuer. Votre prise d'initiative sera encouragée pour maximiser l'efficience de la boutique, que ce soit pour l'accueil et le service des clients, les ventes à emporter ou la restauration sur place.
En tant que Responsable Adjoint de Boutique, vous serez également responsable de la mise en place des vitrines et de l'élaboration des mises en avant produits en accord avec les suggestions du jour et la carte du moment.
Votre capacité à conseiller les clients lors de leur acte d'achat et à leur offrir des suggestions de préparations ou d'associations sera un atout majeur. Vous veillerez à respecter les standards de notre entreprise et à les mettre en application au quotidien. Le suivi de la satisfaction des clients et des produits sera également une de vos responsabilités.
Le profil idéal
Votre profil :
Rémunération et avantages :
Alors, ce poste vous intéresse ?
- Maîtrise du pack office.
- Aisance relationnelle et très bonne expression orale.
- Adaptabilité et capacité à collaborer dans un projet à long terme.
- Exigence et auto-discipline dans le travail quotidien.
Rémunération et avantages :
- Rémunération fixe + variable
- 1000€ de prime sur objectifs
Alors, ce poste vous intéresse ?
N'hésitez plus !
06 52 74 01 26
audrey.t@alphea-conseil.fr