- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Lannion (22)
- 12/04/2024
Des questions ?
- Alicia VINCENT
- 07 82 35 86 28
- alicia.v@alphea-conseil.fr
- Ref: AV/MEC/FT/12042024
Vos missions
clients, des produits et services de qualité supérieure.
En lien avec le responsable du magasin, vos missions consistent à :
- Diagnostiquer les pannes sur les équipements de motoculture ou robots de tonte et estimer le coût des réparations.
- Effectuer des réparations sur les moteurs thermiques 2 temps, 4 temps et diesel, ainsi que sur les robots de tonte.
- Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements
- Utiliser des logiciels spécifiques pour la gestion du planning - process de vente
- Assurer un service client de qualité en accueillant les clients et en répondant à leurs besoins.
* * *
Poste en CDI 39h/semaine – 5 jours travaillés
Horaires: Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h et 14h à 18h30 et Vendredi 8h30 à 12h et 14h à 17h30
Rémunération : selon profil et expériences + prime
Environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en plein développement.
Process de recrutement :
Un entretien préalable avec le Cabinet Alphéa Conseil de Plérin
Un second entretien avec le Dirigeant de l'entreprise finale.
Le profil idéal
- Expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de la motoculture, des pièces automobiles ou du comptoir de pièces détachées.
- Maîtrise des moteurs thermiques 2 temps, 4 temps et diesel.
- Capacité à l'utilisation de logiciels de gestion
- Sens de l'accueil et du service client, avec une rigueur et une ponctualité exemplaire.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Aptitude à gérer les priorités et à respecter les délais.