
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Arras (62)
-
03/05/2024
Des questions ?
-
Ophélia SANSONETTI
-
07 69 96 58 46
-
ophelia@alphea-conseil.fr
- Ref: OS/GRP/11062023
Vos missions
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur Arrageois un Gestionnaire de Paie H/F
Rattaché au Responsable Paie du site, bous intégrez une équipe de 4 collaborateurs, vos missions sont les suivantes :
- Créer et mettre à jour les dossiersdu personnel depuis l’embauche jusqu’au départ de la société ;
- Collecter des informations liées à l’établissement de la paie, les saisir dans le logiciel de paie et procéder aux contrôles nécessaires à l’établissement de la paie ;
- Mettre en oeuvre des procédures de paie et d’administration du personnel ;
- Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements afférents (Assedic, Urssaf, etc.) ;
- Gérer les dossiers des salariés avec les organismes de prévoyance et de santé ;
- Contrôler les absences et gérer les congés (attestations de maladie, d’arrêt de travail, de congés, etc.) ;
- Réaliser les tableaux de bord concernant le suivi du temps de travail et des absences ;
- Mettre en oeuvre les documents liés aux ruptures de contrat ;
- Être l’interlocuteur du personnel pour des questions administratives et lui apporter une assistance si nécessaire ;
Le profil idéal
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), avez le sens du service et de la confidentialité, avez un bon relationnel et maitrez le pack office (Excel notamment).