AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
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Gestionnaire contrats H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Toulon (83)
  • 08/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous recherchez une opportunité de carrière significative dans le domaine funéraire ?

Notre client est à la recherche d'un Gestionnaire de contrats et prévoyance (H/F)  pour rejoindre son équipe dévouée sur le secteur de Toulon.
Si vous avez des compétences en gestion de dossiers, une bonne organisation et communication, cette opportunité est faite pour vous.

Dans le cadre d'une création d'activité sur le Sud de la France, notre client, acteur majeur du secteur Funéraire, souhaite constituer sa nouvelle équipe pour un démarrage d'activité à l'été 2024.

Vous rejoignez une équipe d'environ 20 collaborateurs et vos missions sont les suivantes :

  • Répondre aux questions des agences concernant la souscription et l’exécution des contrats
  • Collecter les justificatifs lors de la souscription à un contrat
  • Vérifier les contrats souscrits et les chèques réceptionnés avant envoi à l’assureur
  • Etablir les dossiers de tiers payant en cas de décès
  • Effectuer les appels de fond auprès des assureurs et mutuelles
  • Appliquer les conditions d’exécution définies dans les contrats (contrôle des volontés et des prestations prévues, calcul du reste à charge pour les familles) auprès des agences.

Le poste est à pourvoir en CDI. 
Temps de travail hebdomadaire : 39h/semaine du Lundi au Vendredi (+ 1 samedi travaillé/mois) 
Rémunération : Fixe + heures supplémentaires + variable trimestriel + carte tickets restaurant. 
Le travail le samedi et les jours fériés donnent lieu à une compensation financière. 

Processus de recrutement : 

  • Un entretien avec le cabinet de recrutement Alphea Conseil 
  • Un entretien visio avec un collaborateur RH et un manager opérationnel.


Le profil idéal

Vous disposez d'une compréhension approfondie des termes et des conditions des contrats d'assurance et de prévoyance.
Vous avez des compétences juridiques : Connaissance des réglementations et des lois relatives à l'assurance et à la prévoyance.
Vous êtes reconnu pour votre vos compétences organisationnelles et capacité à gérer efficacement la documentation contractuelle, les échéances et les processus administratifs associés.
Vous avez la maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des contrats.
Vous êtes reconnu pour votre sens aigu de l'organisation et votre aptitude à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément. La polyvalence est un atout nécessaire à la bonne tenue de ce poste. 
En outre, votre discrétion et votre professionnalisme sont absolus dans toutes les interactions avec les familles et dans les relations internes.


Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel ? N'hésitez pas à m'adresser votre CV par mail : laura.s@alphea-conseil.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 08/04/24
Alphea Conseil

Gestionnaire contrats H/F

  • Ville Localisation : Toulon (83) Provence-Alpes-Côte d'Azur 83000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 08/04/2024
s Vous recherchez une opportunité de carrière significative dans le domaine funéraire ? Notre client est à la recherche d'un Gestionnaire de contrats et prévoyance (H/F)  pour rejoindre son équipe dévouée sur le secteur de Toulon. Si...
Vous recherchez une opportunité de carrière significative dans le domaine funéraire ?

Notre client est à la recherche d'un Gestionnaire de contrats et prévoyance (H/F)  pour rejoindre son équipe dévouée sur le secteur de Toulon.
Si vous avez des compétences en gestion de dossiers, une bonne organisation et communication, cette opportunité est faite pour vous.

Dans le cadre d'une création d'activité sur le Sud de la France, notre client, acteur majeur du secteur Funéraire, souhaite constituer sa nouvelle équipe pour un démarrage d'activité à l'été 2024.

Vous rejoignez une équipe d'environ 20 collaborateurs et vos missions sont les suivantes :

  • Répondre aux questions des agences concernant la souscription et l’exécution des contrats
  • Collecter les justificatifs lors de la souscription à un contrat
  • Vérifier les contrats souscrits et les chèques réceptionnés avant envoi à l’assureur
  • Etablir les dossiers de tiers payant en cas de décès
  • Effectuer les appels de fond auprès des assureurs et mutuelles
  • Appliquer les conditions d’exécution définies dans les contrats (contrôle des volontés et des prestations prévues, calcul du reste à charge pour les familles) auprès des agences.

Le poste est à pourvoir en CDI. 
Temps de travail hebdomadaire : 39h/semaine du Lundi au Vendredi (+ 1 samedi travaillé/mois) 
Rémunération : Fixe + heures supplémentaires + variable trimestriel + carte tickets restaurant. 
Le travail le samedi et les jours fériés donnent lieu à une compensation financière. 

Processus de recrutement : 

  • Un entretien avec le cabinet de recrutement Alphea Conseil 
  • Un entretien visio avec un collaborateur RH et un manager opérationnel.
2024-05-09T00:00:00+0200