AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Directeur de magasin Chauffage scandinave H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Bordeaux (33)
  • 09/04/2024

Des questions ?

Vos missions

"Entreprise leader dans le secteur du chauffage bois scandinave, notre client s'engage à offrir une expérience exceptionnelle et un service de qualité supérieure. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin, nous recherchons un Directeur de Magasin dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe en région bordelaise.

Responsabilités :
Gestion complète du magasin, y compris la vente, la relation clientèle, le management des équipes et la gestion administrative et financière.

VENTE:
  • Vente à étapes en mode projet avec une clientèle entrante.
  • Réalisation de rendez-vous de découverte sur site
  • Réalisation de visites techniques pour élaborer les métrés
  • Réalisation de devis
  • Suivi et mise en route des installations
MANAGEMENT:
  • Supervision du recrutement, de la formation et de la montée en compétences des collaborateurs ( 5 collaborateurs : commerciaux et techniciens)
  • Mise en place et suivi des animations commerciales pour stimuler les ventes et fidéliser la clientèle.
  • Organisation d' entretiens individuels et annuels avec les collaborateurs pour favoriser leur développement professionnel.
GESTION:
  • Création et pilotage du compte d'exploitation du magasin, avec un focus sur la rentabilité et la performance.
  • Suivi des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives si nécessaire.
  • Participation à des événements locaux et régionaux tels que des foires et des salons pour promouvoir l'image de l'entreprise.
  • Respect de la charte interne au groupe et des standards de qualité.
Formation au poste :
Une formation intensive de 3 à 6 mois (du lundi au samedi) sera dispensée à Limoges ou Poitiers (à confirmer) pour assurer une intégration réussie au poste de Directeur de Magasin.

Avantages :
  • Statut: cadre
  • Rémunération compétitive avec de nombreux avantages (voiture de fonction, carte essence, carte ticket resto à compter de 3 mois d'ancienneté...)
  • Environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en plein développement.
  • Formation complète assurée pour garantir une intégration réussie au poste.
  • Opportunité de participer à des événements locaux et régionaux pour promouvoir l'entreprise et élargir le réseau professionnel.
  • Process de recrutement : 
  • Un entretien avec le Cabinet de recrutement en physique ou visio. 
  • Un entretien avec l'Entreprise.


Le profil idéal

  • Expérience minimale de 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur de la grande distribution ou du commerce de détail.
  • Excellentes compétences en vente, en relation clientèle et en management d'équipe.
  • Capacité démontrée à créer un environnement de travail motivant et à favoriser le développement professionnel des collaborateurs.
  • Forte orientation résultats, avec une ambition pour atteindre et dépasser les objectifs fixés.
  • Flexibilité et adaptabilité pour faire face aux défis du quotidien et aux changements dans le secteur.
  • Énergique, direct et motivé, avec un goût pour le challenge et la réussite.
Ne manquez pas cette chance de faire partie d'une nouvelle aventure commerciale!

Rejoignez-nous pour participer activement au développement et à l'expension de notre enseigne en envoyant votre CV à alicia.v@alphea.conseil.fr

Vous pouvez également recueillir des informations sur l'offre en me contactant par téléphone au 07 82 35 86 28.
EUR
40000 YEAR
Date de parution 09/04/24
Alphea Conseil

Directeur de magasin Chauffage scandinave H/F

  • Ville Localisation : Bordeaux (33) Nouvelle-Aquitaine 33000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 09/04/2024
s "Entreprise leader dans le secteur du chauffage bois scandinave, notre client s'engage à offrir une expérience exceptionnelle et un service de qualité supérieure. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin, nous recherchons un...
"Entreprise leader dans le secteur du chauffage bois scandinave, notre client s'engage à offrir une expérience exceptionnelle et un service de qualité supérieure. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin, nous recherchons un Directeur de Magasin dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe en région bordelaise.

Responsabilités :
Gestion complète du magasin, y compris la vente, la relation clientèle, le management des équipes et la gestion administrative et financière.

VENTE:
  • Vente à étapes en mode projet avec une clientèle entrante.
  • Réalisation de rendez-vous de découverte sur site
  • Réalisation de visites techniques pour élaborer les métrés
  • Réalisation de devis
  • Suivi et mise en route des installations
MANAGEMENT:
  • Supervision du recrutement, de la formation et de la montée en compétences des collaborateurs ( 5 collaborateurs : commerciaux et techniciens)
  • Mise en place et suivi des animations commerciales pour stimuler les ventes et fidéliser la clientèle.
  • Organisation d' entretiens individuels et annuels avec les collaborateurs pour favoriser leur développement professionnel.
GESTION:
  • Création et pilotage du compte d'exploitation du magasin, avec un focus sur la rentabilité et la performance.
  • Suivi des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives si nécessaire.
  • Participation à des événements locaux et régionaux tels que des foires et des salons pour promouvoir l'image de l'entreprise.
  • Respect de la charte interne au groupe et des standards de qualité.
Formation au poste :
Une formation intensive de 3 à 6 mois (du lundi au samedi) sera dispensée à Limoges ou Poitiers (à confirmer) pour assurer une intégration réussie au poste de Directeur de Magasin.

Avantages :
  • Statut: cadre
  • Rémunération compétitive avec de nombreux avantages (voiture de fonction, carte essence, carte ticket resto à compter de 3 mois d'ancienneté...)
  • Environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en plein développement.
  • Formation complète assurée pour garantir une intégration réussie au poste.
  • Opportunité de participer à des événements locaux et régionaux pour promouvoir l'entreprise et élargir le réseau professionnel.
  • Process de recrutement : 
  • Un entretien avec le Cabinet de recrutement en physique ou visio. 
  • Un entretien avec l'Entreprise.
2024-05-31T00:00:00+0200