- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Bordeaux (33)
- 09/04/2024
Des questions ?
- Alicia VINCENT
- 07 82 35 86 28
- alicia.v@alphea-conseil.fr
- Ref: AV/DIR/PE/AP/09042024
Vos missions
Responsabilités :
Gestion complète du magasin, y compris la vente, la relation clientèle, le management des équipes et la gestion administrative et financière.
VENTE:
- Vente à étapes en mode projet avec une clientèle entrante.
- Réalisation de rendez-vous de découverte sur site
- Réalisation de visites techniques pour élaborer les métrés
- Réalisation de devis
- Suivi et mise en route des installations
- Supervision du recrutement, de la formation et de la montée en compétences des collaborateurs ( 5 collaborateurs : commerciaux et techniciens)
- Mise en place et suivi des animations commerciales pour stimuler les ventes et fidéliser la clientèle.
- Organisation d' entretiens individuels et annuels avec les collaborateurs pour favoriser leur développement professionnel.
- Création et pilotage du compte d'exploitation du magasin, avec un focus sur la rentabilité et la performance.
- Suivi des indicateurs de performance et mise en place d'actions correctives si nécessaire.
- Participation à des événements locaux et régionaux tels que des foires et des salons pour promouvoir l'image de l'entreprise.
- Respect de la charte interne au groupe et des standards de qualité.
Une formation intensive de 3 à 6 mois (du lundi au samedi) sera dispensée à Limoges ou Poitiers (à confirmer) pour assurer une intégration réussie au poste de Directeur de Magasin.
Avantages :
- Statut: cadre
- Rémunération compétitive avec de nombreux avantages (voiture de fonction, carte essence, carte ticket resto à compter de 3 mois d'ancienneté...)
- Environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en plein développement.
- Formation complète assurée pour garantir une intégration réussie au poste.
- Opportunité de participer à des événements locaux et régionaux pour promouvoir l'entreprise et élargir le réseau professionnel.
- Process de recrutement :
- Un entretien avec le Cabinet de recrutement en physique ou visio.
- Un entretien avec l'Entreprise.
Le profil idéal
- Expérience minimale de 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur de la grande distribution ou du commerce de détail.
- Excellentes compétences en vente, en relation clientèle et en management d'équipe.
- Capacité démontrée à créer un environnement de travail motivant et à favoriser le développement professionnel des collaborateurs.
- Forte orientation résultats, avec une ambition pour atteindre et dépasser les objectifs fixés.
- Flexibilité et adaptabilité pour faire face aux défis du quotidien et aux changements dans le secteur.
- Énergique, direct et motivé, avec un goût pour le challenge et la réussite.