- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 30 et 40K€
- Saint-Amand-les-Eaux (59)
- 22/03/2024
Des questions ?
- Justine BARCO
- 07 88 16 25 03
- justine.barco@alphea-conseil.fr
- Ref: JUB/CQW/070324
Vos missions
Pour le compte de notre client, spécialiste mondial, et sous-traitant pour l'industrie automobile, un.e Customer Quality Window F/H en CDI.
Rattaché(e) au Account Quality Manager, vous assurez la communication votre usine et l’usine du client pour les questions de qualité, et mesurez la satisfaction du client.
Vous fournissez tous les faits et données concernant les réclamations aux usines du groupe , et garantissez une bonne relation avec le client en faisant preuve de proactivité et de réactivité pour toute question liée à la qualité.
Quelles seront vos missions ?
. Maintenir à jour la base de données qualité de l'usine (SAP) et vérifier les factures des clients en fonction des réclamations qualité.
. Participer avec les usines du groupe et l’équipe projet à la définition/négociation de tous les échantillons limites nécessaires.
. Aider les PGM & IM à suivre la qualité des nouvelles pièces livrées et à donner leurs avis aux clients.
. Assurer le retour d’information à l’usine du réseau concernée en cas de problème qualité ( potentiel ou réel) dans une usine du client.
. Contribuer à l’augmentation du rendement dans les usines du réseau liées aux échantillons limites négociés avec le client et participer aux réunions 3P afin de définir les priorités pour l’usine.
. Soutenir le client pour tout type d’analyse
. Mettre en place les actions de confinement à court terme au niveau de l’usine du client en cas de problème qualité.
. Négocier le niveau ppm avec le client pour réduire l’impact sur la qualité.
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération moyenne à hauteur de 30K€ annuel brut + véhicule de fonction.
Le profil idéal
Vous parlez couramment l’anglais et êtes résistant à la pression client.
Vous êtes également mobile, car des déplacements sont à envisager en raison de la mobilité géographique associée au poste.
Une connaissance et une expérience dans le secteur automobile sont recommandées, de même qu’une expérience similaire acquise dans un secteur industriel.
Un diplôme dans un domaine lié à la qualité client serait apprécié.