Chef des ventes H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 50 et 60K€
  • Amiens (80)
  • 29/05/2020

Des questions ?

  • Gwénaëlle PHOU

Poste pourvu

Vos missions


Vous recherchez un nouveau challenge professionnel stimulant ? Vous aimez animer une équipe ? Le monde du secteur agricole n’a aucun secret pour vous ou vous rêvez depuis tout petit de monter sur un tracteur ? Vous avez une âme de commercial ? Alors, poursuivez votre lecture et découvrez cette magnifique opportunité !


Nous recherchons un Chef des ventes H/F près de Amiens !


Rattaché à la Direction de l’entreprise, vous avez pour objectif d’accroître le chiffre d’affaires et de maximiser les ventes en animant une équipe. Pour ce faire, voici quelles seront vos missions :

  • Vous managez et coordonnez une équipe de 6 vendeurs.
  • Vous établissez une stratégie commerciale en collaboration avec la direction et les autres responsables commerciaux (identification des cibles commerciales, ajustement de la politique tarifaire, suivi du chiffre d'affaires).
  • Vous pilotez et mettez en œuvre la politique commerciale sur le terrain (accompagnement de la force de vente, définition des objectifs et suivi des ventes).
  • Vous proposez à la direction des opérations commerciales et des plans d’actions marketing.
  • Vous prospectez de nouveaux clients et de nouveaux fournisseurs et entretenez votre réseau par une présence dans les salons, les foires et divers évènements locaux. 
  • Vous supervisez la gestion des stocks et leur bonne rotation.
  • Vous restituez aux assistantes ADV les ventes puis vous suivez le process jusqu'au bout: paiement, livraison, satisfaction client.
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié à la fois des vendeurs, de la direction, et des clients.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le 80 et ponctuellement sur la région.


Le profil idéal


Issu d’une formation commerciale ou marketing, vous disposez d’une expérience de plusieurs années dans la coordination d’une équipe commerciale ou en tant que responsable dans le domaine agricole.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques et de solides compétences en marketing. 
Vous avez une bonne connaissance ou une sensibilité pour le secteur agricole.


Vos compétences en management ont été reconnues. Vous aimez les challenges et avez le sens du résultat. Vous avez un excellent sens du relationnel et de l’écoute . Vous êtes dynamique, sociable, et possédez un bel esprit d'équipe. Vous avez un charisme naturel et savez accompagner et faire grandir vos collaborateurs.


Et ce qui séduira notre client : 
vous êtes créatif et force de proposition avec la volonté de participer à la croissance de cette belle entreprise familiale. La direction attend de vous que vous apportiez une vraie valeur ajoutée à votre équipe, à la la direction, à l'entreprise.

Avouez : cette aventure vous tente ? Alors, postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : gwenaelle@alphea-conseil.fr
EUR
50000 YEAR
Date de parution 29/05/20
Alphea Conseil

Chef des ventes H/F

  • Ville Localisation : Amiens (80) Hauts-de-France 80000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 29/05/2020
s Vous recherchez un nouveau challenge professionnel stimulant ? Vous aimez animer une équipe ? Le monde du secteur agricole n’a aucun secret pour vous ou vous rêvez depuis tout petit de monter sur un tracteur ? Vous avez une âme de commercial...

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel stimulant ? Vous aimez animer une équipe ? Le monde du secteur agricole n’a aucun secret pour vous ou vous rêvez depuis tout petit de monter sur un tracteur ? Vous avez une âme de commercial ? Alors, poursuivez votre lecture et découvrez cette magnifique opportunité !


Nous recherchons un Chef des ventes H/F près de Amiens !


Rattaché à la Direction de l’entreprise, vous avez pour objectif d’accroître le chiffre d’affaires et de maximiser les ventes en animant une équipe. Pour ce faire, voici quelles seront vos missions :

  • Vous managez et coordonnez une équipe de 6 vendeurs.
  • Vous établissez une stratégie commerciale en collaboration avec la direction et les autres responsables commerciaux (identification des cibles commerciales, ajustement de la politique tarifaire, suivi du chiffre d'affaires).
  • Vous pilotez et mettez en œuvre la politique commerciale sur le terrain (accompagnement de la force de vente, définition des objectifs et suivi des ventes).
  • Vous proposez à la direction des opérations commerciales et des plans d’actions marketing.
  • Vous prospectez de nouveaux clients et de nouveaux fournisseurs et entretenez votre réseau par une présence dans les salons, les foires et divers évènements locaux. 
  • Vous supervisez la gestion des stocks et leur bonne rotation.
  • Vous restituez aux assistantes ADV les ventes puis vous suivez le process jusqu'au bout: paiement, livraison, satisfaction client.
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié à la fois des vendeurs, de la direction, et des clients.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le 80 et ponctuellement sur la région.
2020-06-17T00:00:00+0200