Assistant administratif et comptable H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Pont-de-l'Isère (26)
  • 09/07/2025

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise avec les chiffres ?
Vous aimez la polyvalence et souhaitez évoluer dans un univers technique et concret ?
Vous recherchez un environnement stable, humain et proche du terrain ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !


 
Rejoignez une concession agricole en plein essor, reconnue pour sa rigueur, sa proximité avec ses clients et la qualité de ses services.

Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour intégrer une équipe engagée et conviviale.
Ce poste clé vous permet de contribuer à la bonne gestion de l’entreprise au quotidien, dans un environnement à taille humaine, où votre implication fera toute la différence.
 
Vos missions

Comptabilité courante

  • Saisir et enregistrer les factures fournisseurs et clients
  • Effectuer les rapprochements bancaires
  • Suivre les encaissements et décaissements
  • Relancer les clients en cas de retard de paiement
  • Préparer les éléments comptables mensuels à transmettre au cabinet d’expertise comptable
  • Participer à la clôture annuelle (collecte de pièces, justificatifs, etc.)
Gestion administrative

  • Gérer le courrier entrant et sortant, classement et archivage
  • Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques
  • Suivre les dossiers fournisseurs, contrats de maintenance, assurances…
  • Rédiger ou mettre en forme des documents administratifs (courriers, contrats, tableaux de bord)
Communication interne & interface partenaires

  • Transmettre les informations clés aux équipes techniques ou commerciales
  • Veiller à la bonne circulation de l’information dans l’entreprise
Vous serez rattaché(e) directement au Dirigeant de la concession, un entrepreneur passionné et proche du terrain.

Vous collaborerez avec une équipe de 2 personnes, où entraide, rigueur et bonne humeur font partie du quotidien.

Ce que nous proposons

Un CDI dans une structure à taille humaine, qui valorise l’implication et les compétences
Une rémunération attractive selon votre profil, entre 2 200 € et 2 700 € brut/mois
Des horaires fixes : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Des échanges directs avec les dirigeants : proximité, confiance et autonomie


Le profil idéal

  • Formation en comptabilité, gestion ou assistanat administratif
  • Expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement en PME ou environnement technique (concession, agricole, TP, BTP, etc.)
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de comptabilité)
  • Autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et de l’organisation
  • Excellent relationnel, esprit d’équipe et sens du service

Vous aimez quand tout est carré, bien organisé, et que les choses avancent efficacement ?
Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil ? N’hésitez plus, postulez !
 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 09/07/25
Alphea Conseil

Assistant administratif et comptable H/F

  • Ville Localisation : Pont-de-l'Isère (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26600
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 09/07/2025
s Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise avec les chiffres ?Vous aimez la polyvalence et souhaitez évoluer dans un univers technique et concret ?Vous recherchez un environnement stable, humain et proche du terrain ?Alors cette...
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise avec les chiffres ?
Vous aimez la polyvalence et souhaitez évoluer dans un univers technique et concret ?
Vous recherchez un environnement stable, humain et proche du terrain ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !


 
Rejoignez une concession agricole en plein essor, reconnue pour sa rigueur, sa proximité avec ses clients et la qualité de ses services.

Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour intégrer une équipe engagée et conviviale.
Ce poste clé vous permet de contribuer à la bonne gestion de l’entreprise au quotidien, dans un environnement à taille humaine, où votre implication fera toute la différence.
 
Vos missions

Comptabilité courante

  • Saisir et enregistrer les factures fournisseurs et clients
  • Effectuer les rapprochements bancaires
  • Suivre les encaissements et décaissements
  • Relancer les clients en cas de retard de paiement
  • Préparer les éléments comptables mensuels à transmettre au cabinet d’expertise comptable
  • Participer à la clôture annuelle (collecte de pièces, justificatifs, etc.)
Gestion administrative

  • Gérer le courrier entrant et sortant, classement et archivage
  • Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques
  • Suivre les dossiers fournisseurs, contrats de maintenance, assurances…
  • Rédiger ou mettre en forme des documents administratifs (courriers, contrats, tableaux de bord)
Communication interne & interface partenaires

  • Transmettre les informations clés aux équipes techniques ou commerciales
  • Veiller à la bonne circulation de l’information dans l’entreprise
Vous serez rattaché(e) directement au Dirigeant de la concession, un entrepreneur passionné et proche du terrain.

Vous collaborerez avec une équipe de 2 personnes, où entraide, rigueur et bonne humeur font partie du quotidien.

Ce que nous proposons

Un CDI dans une structure à taille humaine, qui valorise l’implication et les compétences
Une rémunération attractive selon votre profil, entre 2 200 € et 2 700 € brut/mois
Des horaires fixes : du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Des échanges directs avec les dirigeants : proximité, confiance et autonomie
2025-08-09T00:00:00+0200