Assistant ADV H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Paris (75)
  • 09/06/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes passionné.e par l'univers du Luxe et êtes attiré.e par la Parfumerie en particulier ?
Vous êtes de nature curieuse et maîtrisez parfaitement l'anglais ? 
 
Alors, j'ai l'offre idéale pour vous...


Dans le cadre du développement en France et à l’international d'une marque de Parfumerie Haut de Gamme made in France,  je recherche Assistant ADV (H/F) 
 

Vos missions : 

  • Administration des ventes
- Gestion des commandes clients dans les temps
- Saisie et facturation et facturation des clients
- Envoi des documents douaniers aux transporteurs et clients
- Suivi de la bonne expédition des commandes
- Communication aux équipes commerciales des retards de livraison
- Envoi d’échantillons de prospection en collaboration avec l’équipe commerciale
 
  • Achats
- Assistance pour les opérations d’achat et approvisionnement de composants et des éléments de Merchandising.
- Préparation des bons de commande fournisseurs.
- Préparation et gestion des appels d’offre.
- Vérification de factures

  • Qualité
- Mise en place et préparation cahiers des charges qualité pour chaque fournisseur
- Organisation des contrôles qualité post production et pré-livraison
- Gestion des cas de non-conformité.  
- Contribution aux démarrages des lancements de nouveaux produits.
- Suivi des livraisons de stocks de composants, produits finis et PLV

  • Gestion des stocks de composants, produits finis et PLV 
- Gestion des arrivées de stock de composants, produits finis et Produits merchandising.
- Gestion des transferts de stocks entre les différents dépôts
- Supervision des processus de réception, de contrôle des listes de colisage et de mise en stock chez le logisticien
- Suivi qualité et remontée des alertes en cas de non-conformité des biens (retards de livraison, problème qualité…)
- Suivi des échanges quotidiens avec les logisticiens / transporteurs


Poste exclusivement en home-office


Le profil idéal

Vous êtes issu.e d'une formation BAC +2 en comptabilité et gestion Techniques de commercialisation ou équivalent

Vous êtes doté.e d'un esprit entrepreneurial, et proactif et d'excellentes capacités d’analyse et de synthèse

Excellente maitrise du pack Office et en particulier Excel

Vous êtes rigoureux(se), dynamique et organisé(e). Vous êtes également force de proposition et de solution, adaptable et autonome
Anglais courant.



Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez moi votre CV par mail à l'adresse suivante : melissa.greco@alphea-conseil.fr

A bientôt !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 09/06/23
Alphea Conseil

Assistant ADV H/F

  • Ville Localisation : Paris (75) Île-de-France 75000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 09/06/2023
s Vous êtes passionné.e par l'univers du Luxe et êtes attiré.e par la Parfumerie en particulier ? Vous êtes de nature curieuse et maîtrisez parfaitement l'anglais ?    Alors, j'ai l'offre idéale pour vous... Dans le cadre du...
Vous êtes passionné.e par l'univers du Luxe et êtes attiré.e par la Parfumerie en particulier ?
Vous êtes de nature curieuse et maîtrisez parfaitement l'anglais ? 
 
Alors, j'ai l'offre idéale pour vous...


Dans le cadre du développement en France et à l’international d'une marque de Parfumerie Haut de Gamme made in France,  je recherche Assistant ADV (H/F) 
 

Vos missions : 

  • Administration des ventes
- Gestion des commandes clients dans les temps
- Saisie et facturation et facturation des clients
- Envoi des documents douaniers aux transporteurs et clients
- Suivi de la bonne expédition des commandes
- Communication aux équipes commerciales des retards de livraison
- Envoi d’échantillons de prospection en collaboration avec l’équipe commerciale
 
  • Achats
- Assistance pour les opérations d’achat et approvisionnement de composants et des éléments de Merchandising.
- Préparation des bons de commande fournisseurs.
- Préparation et gestion des appels d’offre.
- Vérification de factures

  • Qualité
- Mise en place et préparation cahiers des charges qualité pour chaque fournisseur
- Organisation des contrôles qualité post production et pré-livraison
- Gestion des cas de non-conformité.  
- Contribution aux démarrages des lancements de nouveaux produits.
- Suivi des livraisons de stocks de composants, produits finis et PLV

  • Gestion des stocks de composants, produits finis et PLV 
- Gestion des arrivées de stock de composants, produits finis et Produits merchandising.
- Gestion des transferts de stocks entre les différents dépôts
- Supervision des processus de réception, de contrôle des listes de colisage et de mise en stock chez le logisticien
- Suivi qualité et remontée des alertes en cas de non-conformité des biens (retards de livraison, problème qualité…)
- Suivi des échanges quotidiens avec les logisticiens / transporteurs


Poste exclusivement en home-office
2023-07-10T00:00:00+0200