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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 20 et 30K€
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Paris (75)
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09/06/2023
Des questions ?
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Mélissa GRECO
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06 40 21 99 67
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fehjdqsuhdeco@alphea-conseil.fr
- Ref: MEG/ADV/09062023
Vos missions
Vous êtes passionné.e par l'univers du Luxe et êtes attiré.e par la Parfumerie en particulier ?
Vous êtes de nature curieuse et maîtrisez parfaitement l'anglais ?
Alors, j'ai l'offre idéale pour vous...
Dans le cadre du développement en France et à l’international d'une marque de Parfumerie Haut de Gamme made in France, je recherche Assistant ADV (H/F)
Vos missions :
- Administration des ventes
- Saisie et facturation et facturation des clients
- Envoi des documents douaniers aux transporteurs et clients
- Suivi de la bonne expédition des commandes
- Communication aux équipes commerciales des retards de livraison
- Envoi d’échantillons de prospection en collaboration avec l’équipe commerciale
- Achats
- Préparation des bons de commande fournisseurs.
- Préparation et gestion des appels d’offre.
- Vérification de factures
- Qualité
- Organisation des contrôles qualité post production et pré-livraison
- Gestion des cas de non-conformité.
- Contribution aux démarrages des lancements de nouveaux produits.
- Suivi des livraisons de stocks de composants, produits finis et PLV
- Gestion des stocks de composants, produits finis et PLV
- Gestion des transferts de stocks entre les différents dépôts
- Supervision des processus de réception, de contrôle des listes de colisage et de mise en stock chez le logisticien
- Suivi qualité et remontée des alertes en cas de non-conformité des biens (retards de livraison, problème qualité…)
- Suivi des échanges quotidiens avec les logisticiens / transporteurs
Poste exclusivement en home-office
Le profil idéal
Vous êtes issu.e d'une formation BAC +2 en comptabilité et gestion Techniques de commercialisation ou équivalent
Vous êtes doté.e d'un esprit entrepreneurial, et proactif et d'excellentes capacités d’analyse et de synthèse
Excellente maitrise du pack Office et en particulier Excel
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et organisé(e). Vous êtes également force de proposition et de solution, adaptable et autonome
Anglais courant.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez moi votre CV par mail à l'adresse suivante : melissa.greco@alphea-conseil.fr
A bientôt !
Vous êtes doté.e d'un esprit entrepreneurial, et proactif et d'excellentes capacités d’analyse et de synthèse
Excellente maitrise du pack Office et en particulier Excel
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et organisé(e). Vous êtes également force de proposition et de solution, adaptable et autonome
Anglais courant.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez moi votre CV par mail à l'adresse suivante : melissa.greco@alphea-conseil.fr
A bientôt !