AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Marly (59)
  • 10/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ? 
Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? 
Alors nous avons le poste idéal pour vous ! 
Assistant(e) amministration des ventes (ADV) 

Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous serez en charge de :

  • Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs
  • Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation
  • Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation
  • Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin
  • Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige
  • Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation

Quelles informations utiles? 

Poste à pourvoir en CDI. 
Rémunération selon profil


Le profil idéal

Connaissances et compétences attendues :

Vous êtes :

Doté (e) d'un sens du contact et de l'accueil
Positif (ve) et rigoureux( se), de nature enthousiaste ?
Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 2 ans ? 
Vous maitrisez l'anglais ?
Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? 
Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? 

Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !


                                                                                                                                                      Pour candidater : elodie.p@alphea-conseil.fr
                                                                                                                                                                                                  A très vite !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 10/04/24
Alphea Conseil

ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

  • Ville Localisation : Marly (59) Hauts-de-France 59770
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2024
s Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ?  Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ?  Alors nous avons le poste idéal pour vous !  Assistant(e)...
Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ? 
Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? 
Alors nous avons le poste idéal pour vous ! 
Assistant(e) amministration des ventes (ADV) 

Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

Rattaché(e) au responsable du service ADV, vous serez en charge de :

  • Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs
  • Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation
  • Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation
  • Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin
  • Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige
  • Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation

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Poste à pourvoir en CDI. 
Rémunération selon profil
2024-05-11T00:00:00+0200