- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Bobigny (93)
- 27/01/2022
Des questions ?
- Debbie SARRASIN
- 07 49 63 97 66
- debbie@alphea-conseil.fr
- Ref: DS/ACT/20221201
Vos missions
Vous aurez pour missions principales :
- De prendre en charge la planification et l'organisation de l'agence
- Coordonner le planning d'activités (chantiers) de l'agence
- Participer au suivi de la mise en œuvre des décisions prises par la Direction
- Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure
- Prendre en charge en binôme avec le responsable d’agence les urgences et priorités sur la planification RH des chantiers, coordonner leur suivi
- Diffuser les informations par des échanges réguliers avec les autres assistant(e)s, les commerciaux et les techniciens de l’agence ainsi qu’en faisant part des difficultés rencontrées et des pistes de résolution à votre responsable.
- Etablir les factures clients
- Suivre registre du personnel
- Organiser et planifier les visites médicales- les Habilitations- CACES …
- Gèrer les approvisionnements et réceptionner les matériaux et fournitures
- Gèrer les plannings et pointer les heures des techniciens
- Gèrer les dossiers des intérimaires
- Vérifier les factures fournisseurs si litige au niveau comptable.
- Gèrer les demandes lié au SAV
- Prendre les rendez-vous avec les clients
- Relancer les devis
Le profil idéal
Vous avez une formation Bac +2 gestion de la PME ou équivalent.
Vous disposez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 1 an sur un poste d'assistant(e) alliant commerciale et administratif.
Vous disposez d'une expérience professionnelle dans le domaine du BTP ?
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques ?
Vous êtes communicant (e), organisé et rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe,
Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !
Postulez directement à partir de l'offre d'emploi ou en m'adressant votre candidature par mail sur debbie@alphea-conseil.fr