AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Assistant Administratif Accueil H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Hyères (83)
  • 12/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez rejoindre une PME familiale établie dans un cadre idyllique ?


Notre client, présent depuis des décennies à Hyères, recherche son futur Assistant Administratif Accueil (H/F).

Votre rôle est essentiel car vous êtes le premier interlocuteur de l'entreprise lors de la visite des clients et lors de la réception des appels téléphoniques.

Vous formez un binôme avec l'Assistant Administratif Achats afin de réaliser les missions suivantes :

? Accueillir les clients et les fournisseurs se présentant à l'accueil
? Gérer les appels entrants et les dispatcher vers les services souhaités
? Rédiger les documents administratifs tels que les comptes rendus de chantier, les notes de réunion...
? Réaliser la remise des achats auprès des clients
? Assurer le classement et l'archivage des dossiers


Le profil idéal

Titulaire d'une formation de type Bac dans le domaine des achats ou de l'administratif, une expérience de 5 ans sur un poste similaire est indispensable. La connaissance du secteur de l'agriculture est un plus.

La maîtrise du vocabulaire spécifique lié au secteur du BTP est souhaitée, en effet, vous serez davantage à l'aise face aux différents échanges avec les interlocuteurs.

Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes :

Esprit d'équipe
Polyvalence
Rigueur et organisation
Chaleureux(se) et souriant(e)
Si vous vous reconnaissez alors il n'y a plus aucune hésitation à avoir.

Le planning est fixé du Lundi au Vendredi de 08H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00, soit 40h/semaine.

Au-delà de la rémunération fixe de minimum 2500 € brut/mois, vous serez éligible à la prime PPE et à l'intéressement.

Postulez directement à l'annonce ou contactez-moi par mail/téléphone pour plus d'informations sur le poste :
07 68 03 89 22 ou damien.pinelli@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 12/04/24
Alphea Conseil

Assistant Administratif Accueil H/F

  • Ville Localisation : Hyères (83) Provence-Alpes-Côte d'Azur 83400
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 12/04/2024
s Vous souhaitez rejoindre une PME familiale établie dans un cadre idyllique ? Notre client, présent depuis des décennies à Hyères, recherche son futur Assistant Administratif Accueil (H/F).Votre rôle est essentiel car vous êtes le premier...
Vous souhaitez rejoindre une PME familiale établie dans un cadre idyllique ?


Notre client, présent depuis des décennies à Hyères, recherche son futur Assistant Administratif Accueil (H/F).

Votre rôle est essentiel car vous êtes le premier interlocuteur de l'entreprise lors de la visite des clients et lors de la réception des appels téléphoniques.

Vous formez un binôme avec l'Assistant Administratif Achats afin de réaliser les missions suivantes :

? Accueillir les clients et les fournisseurs se présentant à l'accueil
? Gérer les appels entrants et les dispatcher vers les services souhaités
? Rédiger les documents administratifs tels que les comptes rendus de chantier, les notes de réunion...
? Réaliser la remise des achats auprès des clients
? Assurer le classement et l'archivage des dossiers
2024-05-13T00:00:00+0200