AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Administrateur des Ventes H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Rennes (35)
  • 01/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ?
Vous êtes passionné par les challenges et par l'habitat haut de gamme??


Alors nous avons le poste idéal pour vous !


Nous recrutons un ADV sur Rennes !
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le poste est à pourvoir en CDD pour 1 an; cependant, l'accroissement de l'activité peut entraîner une création de poste permanente.
 
 
Rattaché directement à la Direction des ventes, vous aurez pour missions : 

Le traitement de la partie administrative des activités du centre :

  • Vous effectuez la création ou les modifications des comptes clients, rédigez les factures, vérifiez les commandes et gérez les conditions de paiements de ces dernières.
  • Vous vous occupez de la réception et du traitement des bons de commandes et prenez contact avec les clients pour répondre à leurs interrogations.
  • Vous assurez la mise à jour régulière et rigoureuse des dossiers regroupant les opérations de ventes ainsi que les informations des comptes clients. Au moindre doute, vous prenez contact avec eux par mail ou par téléphone et vous les redirigez si nécessaire vers les autres services.
D'être le lien entre les différents services et collaborateurs :

  • Vous êtes le maillon principal de la chaîne administrative et logistique?; vous collaborez auprès des équipes afin de faciliter la coordination de tous les services. Vous assurez un reporting régulier des opérations à votre supérieur hiérarchique.
La participation à l'animation du showroom du centre :

  • Vous accueillez les clients lors des visites sur le showroom et vous les accompagnez à la découverte des différents matériaux. Vous secondez les commerciaux pour recevoir au mieux la clientèle.


Le profil idéal

Vous possédez :

  • Un bon niveau d'anglais; les échanges internes avec l'usine se font exclusivement dans cette langue.
  • Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
  • Maîtrise du pack Excel
  • Utilisation courante d'un CRM type SAP
Vous êtes : 

  • Positif, rigoureux, dynamique et investi 
  • Proactif et doté d'un bon relationnel
Ne passez pas à côté de cette offre, postulez!

Vous pouvez me joindre par email : claire.cornic@alphea-conseil.fr ou par téléphone au 06-12-57-93-83.
EUR
30000 YEAR
Date de parution 01/04/24
Alphea Conseil

Administrateur des Ventes H/F

  • Ville Localisation : Rennes (35) Bretagne 35000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 01/04/2024
s Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ?Vous êtes passionné par les challenges et par l'habitat haut de gamme?? Alors nous avons le poste idéal pour vous !Nous recrutons un ADV sur Rennes !Dans le cadre d'un...
Vous aimez être la pierre angulaire entre vos clients et votre société ?
Vous êtes passionné par les challenges et par l'habitat haut de gamme??


Alors nous avons le poste idéal pour vous !


Nous recrutons un ADV sur Rennes !
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le poste est à pourvoir en CDD pour 1 an; cependant, l'accroissement de l'activité peut entraîner une création de poste permanente.
 
 
Rattaché directement à la Direction des ventes, vous aurez pour missions : 

Le traitement de la partie administrative des activités du centre :

  • Vous effectuez la création ou les modifications des comptes clients, rédigez les factures, vérifiez les commandes et gérez les conditions de paiements de ces dernières.
  • Vous vous occupez de la réception et du traitement des bons de commandes et prenez contact avec les clients pour répondre à leurs interrogations.
  • Vous assurez la mise à jour régulière et rigoureuse des dossiers regroupant les opérations de ventes ainsi que les informations des comptes clients. Au moindre doute, vous prenez contact avec eux par mail ou par téléphone et vous les redirigez si nécessaire vers les autres services.
D'être le lien entre les différents services et collaborateurs :

  • Vous êtes le maillon principal de la chaîne administrative et logistique?; vous collaborez auprès des équipes afin de faciliter la coordination de tous les services. Vous assurez un reporting régulier des opérations à votre supérieur hiérarchique.
La participation à l'animation du showroom du centre :

  • Vous accueillez les clients lors des visites sur le showroom et vous les accompagnez à la découverte des différents matériaux. Vous secondez les commerciaux pour recevoir au mieux la clientèle.
2024-05-02T00:00:00+0200