AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

ACOUNT MANAGER H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Marly (59)
  • 10/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez travailler dans une entreprise ambitieuse où dynamisme et défis rythmeront votre quotidien ?
Vous avez l’esprit du commerce et êtes orienté(e) vers le client ?
Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !


Nous recrutons pour notre client, une entreprise leader sur le marché Européen, un(e) Acount Manager Building Components France !



Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

Rattaché(e) au KAM Building Components, vous travaillez au sein du service commercial et veillez au développement du territoire de l’entreprise. Responsable de la préparation et de la mise en œuvre de votre politique commerciale sur votre territoire, vous avez à cœur de remplir vos objectifs.

Pour cela :

  • Vendre, mener des négociations commerciales, créer et développer des opportunités
  • Prendre la responsabilité d’un portefeuille clients de l’entreprise, visiter et en assurer le suivi efficace au travers de la méthode de vente
  • Mise en place d’événements clients, présentation et formations produits
  • Préparer, rédiger et suivre les offres de prix
  • Collaborer efficacement avec les différents services (laboratoire, industrialisation, ADV et production)
  • Assurer le suivi (assistance technique, recouvrement des factures, enregistrer les réclamations clients)
  • Soumettre le développement d’un nouveau produit à sa hiérarchie pour lancement du processus
  • Rapporter de ses activités à la hiérarchie de manière formelle : feedback régulier, rapports de visites et rapports d’activité mensuelle
Quelles informations utiles? 

Poste à pourvoir en CDI. 
Rémunération selon profil + primes
Déplacement France, Europe


Le profil idéal



Vous maitrisez l'anglais et l'espagnol  ?

Connaissance produits coupe-feu en général (joints intumescents, plaques, grilles…)

Vous maîtrisez les cycles de ventes et vous avez la capacité à construire des offres complexes, répondre aux appels d’offres et contrats ?

Votre atout charme ? Votre excellente communication verbale et vos compétences interpersonnelles qui vous permettent aujourd’hui de disposer d’un réseau existant !

Connaissance approfondie de l’outil informatique en environnement Windows, connaissance produits et expertise du marché cible. 

Plus que vos compétences, ce sont l’éthique du travail et votre personnalité qui feront toute la différence !


Alors n’hésitez plus et postulez en ligne !
ou
Envoyez moi votre CV à elodie.p@alphea-conseil.fr
EUR
40000 YEAR
Date de parution 10/04/24
Alphea Conseil

ACOUNT MANAGER H/F

  • Ville Localisation : Marly (59) Hauts-de-France 59770
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 10/04/2024
s Vous souhaitez travailler dans une entreprise ambitieuse où dynamisme et défis rythmeront votre quotidien ? Vous avez l’esprit du commerce et êtes orienté(e) vers le client ? Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut ! Nous...
Vous souhaitez travailler dans une entreprise ambitieuse où dynamisme et défis rythmeront votre quotidien ?
Vous avez l’esprit du commerce et êtes orienté(e) vers le client ?
Lisez la suite, j’ai le poste qu’il vous faut !


Nous recrutons pour notre client, une entreprise leader sur le marché Européen, un(e) Acount Manager Building Components France !



Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques.

Rattaché(e) au KAM Building Components, vous travaillez au sein du service commercial et veillez au développement du territoire de l’entreprise. Responsable de la préparation et de la mise en œuvre de votre politique commerciale sur votre territoire, vous avez à cœur de remplir vos objectifs.

Pour cela :

  • Vendre, mener des négociations commerciales, créer et développer des opportunités
  • Prendre la responsabilité d’un portefeuille clients de l’entreprise, visiter et en assurer le suivi efficace au travers de la méthode de vente
  • Mise en place d’événements clients, présentation et formations produits
  • Préparer, rédiger et suivre les offres de prix
  • Collaborer efficacement avec les différents services (laboratoire, industrialisation, ADV et production)
  • Assurer le suivi (assistance technique, recouvrement des factures, enregistrer les réclamations clients)
  • Soumettre le développement d’un nouveau produit à sa hiérarchie pour lancement du processus
  • Rapporter de ses activités à la hiérarchie de manière formelle : feedback régulier, rapports de visites et rapports d’activité mensuelle
Quelles informations utiles? 

Poste à pourvoir en CDI. 
Rémunération selon profil + primes
Déplacement France, Europe
2024-05-11T00:00:00+0200