AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.
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Développer l’écoute active des commerciaux pour les aider à obtenir leurs objectifs de vente ! Cette formation vous permettra de développer une stratégie de questionnement adaptée aux objectifs, l'utilisation de techniques de questionnement appropriées, et l'adoption d'une posture d'écoute active. Établir un contact visuel, questionner, écouter, reformuler, valider, comprendre le langage non verbal … Autant de techniques qui vous permettront de mieux comprendre votre client pour mieux le servir. |
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Les objectifs :Pratiquer une écoute active pour comprendre les besoins des clients. Les prérequis :Aucun. Pour qui :Toute personne souhaitant acquérir les bases de l’écoute active. Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. |
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Les Fondements de l'Écoute ActiveLes principes de l'écoute active.
Techniques de Communication EfficaceL'importance de la communication non verbale.
Adapter ses Réponses aux Besoins du ClienttIdentifier les signaux verbaux et non verbaux des clients.
Gestion des Situations DifficilesIdentifier les clients mécontents et insatisfaits.
Établir une Relation de ConfianceICréer un environnement de confiance.
Pratique et Mise en SituationExercices de rôle pour mettre en pratique les compétences acquises. |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction.
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