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Nous vous guiderons pour perfectionner votre discours commercial, en mettant l'accent sur la construction d'un argumentaire solide, la gestion des objections et l'optimisation de vos entretiens de vente, afin d’augmenter vos performances commerciales. |
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Les objectifs :Comprendre les enjeux de l'écoute active dans une relation B to B Les prérequis :Aucun. Pour qui :Cette formation est destinée aux technico-commerciaux et chargés d’affaires souhaitant perfectionner leurs compétences commerciales Méthodes mobilisées :Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. Délai d'accès :À partir du premier inscrit, la formation peut être dispensée dans un délai de 1 mois à compter de la signature de la convention. Accessibilité :Cette formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute autre situation, merci de nous contacter afin d’étudier les possibilités d’aménagement de la formation.
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Les fondamentaux de la vente et de l’écoute activeLes enjeux de l’écoute active dans la vente : comprendre l’importance de l’écoute pour établir une relation de confiance et de collaboration avec vos prospects.
Préparer efficacement son discours commercialLes éléments essentiels pour bien se préparer à une négociation : analyse du prospect, objectifs à atteindre, etc.
Identifier les motivations d’achat pour personnaliser votre approcheComprendre les facteurs de motivation d’achat des prospects et comment les identifier à travers des questions ciblées.
Valoriser ses avantages concurrentiels pour se différencier lors des négociationsIdentifier les avantages concurrentiels de votre société : qu’est-ce qui vous distingue sur le marché (qualité des produits/services, service client, expertise, innovation, etc.) ? |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction
MAJ : 30/03/2025
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