AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.
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Dans un marché concurrentiel, si savoir vendre est important, bien préparer ses approches commerciales et ses RDV est primordial. Cette formation vous guidera à travers les étapes clés et les bons réflexes pour une préparation optimum pour savoir comment aborder vos prospects et obtenir des RDV. Cette formation permettra aux participants de comprendre comment identifier efficacement ses prospects, puis comment les aborder pour assurer une prise de rendez-vous puis une signature de contrat. Ce programme se présente sous la forme d’une journée alternant constamment pratique et théorie, pour une meilleure appréhension et une mise en œuvre immédiate. |
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Les objectifs :Maîtriser les étapes incontournables d’une bonne préparation Les prérequis :Préparer une liste de 5 prospects. Pour qui :Toute personne souhaitant acquérir les compétences du savoir faire commercial amont. Évaluation :Évaluation des compétences acquises durant la formation via un questionnaire et des mises en situation. |
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Savoir identifier le bon prospectComment le choisir ?
Savoir qualifier ses prospectsApprendre à les qualifier
Réussir à coup sûr le 1ᵉʳ échangeAdopter les bons réflexes
Maîtriser les différents canaux de communicationLes 3 canaux et leurs atouts/inconvénients
Organiser sa prospectionLes outils
Performer en prospectionSavoir écouter |
Programme détaillé sur demande avec taux de satisfaction
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