AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

15 Juillet 2010

Dossier recrutement distribution et distribution spécialisée : retrouvez l'Interview d'Alphéa Conseil dans le dossier emploi du Parisien éco

Dossier emploi Alphéa Conseil - La Parisien

Retrouvez ci-joint le dossier emploi du "Parisien" sur le secteur de la distribution et la distribution spécialisée.

Ce supplément économique hebdomadaire est distribué chaque lundi avec Le Parisien (346 686 exemplaires de diffusion payée en France en 2004), ce supplément de 36 pages en quadrichromie traite des grands phénomènes économiques, de la vie des entreprises, des sujets liés à l'argent et de l'emploi. Son contenu est inséré dans le quotidien le Parisien.

Voici celui du 28 Juin 2010 pour la première semaine de Juillet 2010.

Propos recueillis par Ann-Karen Bartoszewski

À lire aussi :