AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Technicien SAV itinérant H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Auxerre (89)
  • 12/06/2024

Des questions ?

Vos missions

Pour notre client,  leader de machines pour les boulangeries industrielles, nous cherchons un : 

Technicien SAV itinérant FR-EN (H/F)
Vous habitez et intervenez en priorité dans les départements 45 (Loiret) et 89 (Yonne) (H/F)


MISSIONS PRINCIPALES
Sous la supervision de la direction technique, vous serez en charge de : 

  • Installer et mettre en service les machines chez les clients,
  • Assister les clients dans l'utilisation des équipements, analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques,
  • Diagnostiquer les pannes, réaliser des opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements chez les clients,
  • Assister les clients par téléphone,
  • Remonter les informations au service support (France et Allemagne),
  • Rédiger les comptes-rendus d'intervention et les transmettre aux clients (rédaction en français),
  • Planifier les interventions en collaboration avec les clients et les équipes internes,
  • Echanger et rendre compte de votre activité régulièrement auprès de votre responsable et des services centraux (back office),
  • Participer à la promotion de l'offre de services auprès des clients,
  • Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité.


Le profil idéal

  • IMPERATIF : Vous possédez un permis de conduire valide,
  • IMPERATIF :  Vous êtes mobile, vous êtes prêt à vous déplacer en France, principalement dans dans les départements 45 (Loiret) et 89 (Yonne). Possibilité d'intervenir plus loin,
  • IMPERATIF : Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire OU en tant que Technicien de maintenance sédentaire en atelier.
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme  Bac + 2/3 (idéalement en Génie Industriel et Maintenance, Maintenance industrie,le)
  • Vous êtes organisé, autonome, rigoureux, empathique,
  • Vous appréciez les échanges avec les autres, faites preuve de curiosité,
  • Vous savez vous rendre disponible et appréciez le travail bien fait,
  • Vous savez prendre du recul, vous remettre en question rapidement,
  • Vous respectez les règles imposées par la Direction,
  • Vous souhaitez progresser vers un poste à responsabilité. C'est une création de poste. 

Rémunération et avantages

  • Rémunération fixe brut annuelle : entre 30 000 et 38 000 €
  • + Primes importantes !!
  • Véhicule de fonction et carburant (pour travail et privé)
  • Tickets restaurant,
  • Tablette, imprimante, box + abonnement 
  • Mutuelle prise en charge à 100% !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 12/06/24
Alphea Conseil

Technicien SAV itinérant H/F

  • Ville Localisation : Auxerre (89) Bourgogne-Franche-Comté 89000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 12/06/2024
s Pour notre client,  leader de machines pour les boulangeries industrielles, nous cherchons un : Technicien SAV itinérant FR-EN (H/F)Vous habitez et intervenez en priorité dans les départements 45 (Loiret) et 89 (Yonne) (H/F)MISSIONS...
Pour notre client,  leader de machines pour les boulangeries industrielles, nous cherchons un : 

Technicien SAV itinérant FR-EN (H/F)
Vous habitez et intervenez en priorité dans les départements 45 (Loiret) et 89 (Yonne) (H/F)


MISSIONS PRINCIPALES
Sous la supervision de la direction technique, vous serez en charge de : 

  • Installer et mettre en service les machines chez les clients,
  • Assister les clients dans l'utilisation des équipements, analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques,
  • Diagnostiquer les pannes, réaliser des opérations de maintenance préventive et curative sur les équipements chez les clients,
  • Assister les clients par téléphone,
  • Remonter les informations au service support (France et Allemagne),
  • Rédiger les comptes-rendus d'intervention et les transmettre aux clients (rédaction en français),
  • Planifier les interventions en collaboration avec les clients et les équipes internes,
  • Echanger et rendre compte de votre activité régulièrement auprès de votre responsable et des services centraux (back office),
  • Participer à la promotion de l'offre de services auprès des clients,
  • Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité.
2024-07-13T00:00:00+0200