AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Gestionnaire ADV H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Colmar (68)
  • 15/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes en recherche d'un poste dynamique au sein d'une équipe collaborative ?

Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !

Notre client enseigne spécialisée dans la vente de carrelage et de salle de bains recherche un(e) Gestionnaire ADV en CDI à Colmar (68) pour renforcer son équipe.

Vous êtes au cœur de l’entreprise pour garantir l'accueil et le service aux clients professionnels avec expertise et professionnalisme.

Vos responsabilités sur le poste :

  • Vous garantissez un accueil physique et téléphonique irréprochable
  • Vous établissez les devis et suivez les commandes dans le système de gestion
  • Vous gérez les encaissements et vérifiez les encours clients
  • Vous renseignez les clients sur les délais, disponibilités et tarifs des produits
  • Vous collaborez étroitement avec les commerciaux itinérants pour assurer une expérience client fluide
  • Vous êtes garant(e) du stock d'outillage et d'accessoires et assurez le bon fonctionnement du libre-service
  • Vous coordonnez les demandes de livraison avec notre service logistique
  • Vous effectuez les inventaires réguliers pour maintenir une gestion précise des stocks.

Avantages proposés : 

  • Salaire fixe et variable
  • Mutuelle 
  • CSE dynamique et performant
  • Evolutions professionnelles possibles 
  • Contrat à pourvoir en CDI dès que possible, contrat à 39h hebdomadaires


Le profil idéal

Qui recherchons-nous ?

  • Idéalement vous justifiez d’une première expérience de la vente aux professionnels
  • Vous aimez travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
  • Vous êtes toujours désireux d'apprendre et capable de gérer efficacement votre temps et vos priorités.
  • La satisfaction du client est au cœur de votre travail, vous avez la capacité de comprendre les besoins des clients et d'adapter vos conseils en conséquence.
  • Vous suivez rigoureusement les processus établis pour garantir l'efficacité et la qualité du service.
  • Vous maîtrisez l'outil informatique

Vous êtes intéressé(e) par l'offre ou souhaitez plus d'informations ? 

Conctactez moi au 06 13 89 90 10 ou postulez directement via l'annonce : elodie.finck@alphea-conseil.fr

Nous vous garantissons la confidentialité de votre candidature et de nos échanges 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 15/04/24
Alphea Conseil

Gestionnaire ADV H/F

  • Ville Localisation : Colmar (68) Grand Est 68000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 15/04/2024
s Vous êtes en recherche d'un poste dynamique au sein d'une équipe collaborative ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Notre client enseigne spécialisée dans la vente de carrelage et de salle de bains recherche un(e) Gestionnaire...
Vous êtes en recherche d'un poste dynamique au sein d'une équipe collaborative ?

Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !

Notre client enseigne spécialisée dans la vente de carrelage et de salle de bains recherche un(e) Gestionnaire ADV en CDI à Colmar (68) pour renforcer son équipe.

Vous êtes au cœur de l’entreprise pour garantir l'accueil et le service aux clients professionnels avec expertise et professionnalisme.

Vos responsabilités sur le poste :

  • Vous garantissez un accueil physique et téléphonique irréprochable
  • Vous établissez les devis et suivez les commandes dans le système de gestion
  • Vous gérez les encaissements et vérifiez les encours clients
  • Vous renseignez les clients sur les délais, disponibilités et tarifs des produits
  • Vous collaborez étroitement avec les commerciaux itinérants pour assurer une expérience client fluide
  • Vous êtes garant(e) du stock d'outillage et d'accessoires et assurez le bon fonctionnement du libre-service
  • Vous coordonnez les demandes de livraison avec notre service logistique
  • Vous effectuez les inventaires réguliers pour maintenir une gestion précise des stocks.

Avantages proposés : 

  • Salaire fixe et variable
  • Mutuelle 
  • CSE dynamique et performant
  • Evolutions professionnelles possibles 
  • Contrat à pourvoir en CDI dès que possible, contrat à 39h hebdomadaires
2024-05-16T00:00:00+0200