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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 80 et 90K€
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Bordeaux (33)
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14/04/2023
Des questions ?
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Marion HOSTEINT
Vos missions
Vous aimez développer les organisations ?
Vous souhaitez rejoindre un secteur en pleine évolution ?
Vous avez pour ambition d'apporter votre pierre à l'édifice au sein d'une aventure familiale ?
Alors, vous pouvez poursuivre la lecture de cette annonce !
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Dans le cadre de sa croissance et de sa structuration, notre client, recherche un Directeur Opérationnel (F/H) pour accompagner le réseau des filiales de distribution.
Le poste est basé à Bordeaux et nécessitera des déplacements fréquents sur toute la moitié Ouest de la France.
Votre rôle sera d'accompagner et d'assister les directeurs(trices) des 28 filiales dans leurs missions, en accord avec la stratégie générale de la société mère.
Vos missions seront variées, en voici un extrait :
- Garantir le bon fonctionnement et la gestion des filiales de distribution du Groupe sur l'ensemble des domaines (approvisionnement, stocks, commerce, administratif, sécurité, qualité, marketing, RSE) ;
- Assurer la direction opérationnelle des filiales sur la partie économique, commerciale et sociale ;
- Devenir l’interlocuteur privilégié entre les filiales et les différents services du Groupe, tout en créant du lien entre les « référents » ;
- Animer et suivre les accords-cadres avec les différents partenaires ;
- Accompagner les structures filiales à se développer et à optimiser leurs performances économiques et commerciales dans le respect de la réglementation, des normes de qualité, sécurité et environnement et de l’image du Groupe.
Le profil idéal
De formation supérieure type École de Commerce ou Ingénieur, vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 ans à un poste similaire, notamment sur du multi-sites.
Vous êtes apprécié(e) pour :
Au-delà des compétences, la valeur ajoutée qui fera toute la différence, c'est votre savoir-être !!
De nature organisé(e), analyste et force de proposition, vous faites preuve de ténacité et d'investissement dans vos projets.
Vous avez également une aisance relationnelle et de communication pour motiver et fédérer différents acteurs.
Informations complémentaires :
Vous êtes apprécié(e) pour :
- Votre capacité managériale (transversale) ;
- Votre connaissance du marché des services énergétiques ;
- Votre appétence à accompagner différents acteurs dans la conduite du changement ;
- Votre capacité d’analyse et de diagnostic pour comprendre les contraintes et les besoins du groupe ;
- Votre aptitude de gestionnaire et coordinateur de projets.
Au-delà des compétences, la valeur ajoutée qui fera toute la différence, c'est votre savoir-être !!
De nature organisé(e), analyste et force de proposition, vous faites preuve de ténacité et d'investissement dans vos projets.
Vous avez également une aisance relationnelle et de communication pour motiver et fédérer différents acteurs.
Informations complémentaires :
- Rémunération en fonction de l'expérience (80 000€ brut à 90 000€ Brut annuelle)
- Véhicule de fonction (carte essence, télépéage)
Vous vous êtes reconnu(e) dans ce portrait ?
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Et pour cela : Postulez !