AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Directeur d'agence en menuiserie H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Nimes (30)
  • 29/05/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez intégrer un groupe ambitieux, responsable et tourné vers l'avenir ?
Vous êtes un manager et aimez relever les défis ?
Vous faites du client aussi bien particulier que professionnel votre priorité ?
Vous êtes un gestionnaire et un commerçant dans l’âme ?
 

Alors ce poste est fait pour vous !

 

Mon client, spécialiste de la menuiserie et de la cuisine à Nîmes depuis de nombreuses années, recherche un Directeur d’agence. Vous serez rattaché au Directeur régional et aurez une équipe de 15 personnes à manager (1 responsable, des commerciaux…).

Votre rôle sera de gérer l’agence et d’être acteur de son développement commercial en vue d'atteindre les objectifs fixés au budget


Vos missions principales sont les suivantes :

COMMERCE

  • Mettre en place les orientations stratégiques définies par la direction générale du groupe : politique commerciale, enjeux économiques...
  • Développer le chiffre d’affaires et le volume de marge en pilotant son activité au quotidien, son budget prévisionnel
  • Animer le point de vente et théâtraliser la mise en ambiance produits
  • S’assurer de la veille concurrentielle : Garder sa place de leader local en s’assurant de proposer la meilleure solution à nos clients
  • Répondre à des appels d’offres, participer aux négociations
  • Développer des partenariats avec les Maîtres d’œuvre, institutions privées, garder une constance dans les relations…
  • Garantir la bonne planification des chantiers et s'assurer d'une satisfaction client optimale

GESTION

  • Analyser les indicateurs de performances, effectuer le reporting d’activité et mettre en place les plans d’actions nécessaires liés au développement de l’activité et aux axes d’amélioration
  • S’assurer du bon suivi de la facturation : clients, fournisseurs, achats internes...
  • Piloter sa masse salariale : recrutement, formation,…
  • Gérer ses frais généraux : optimiser la bonne gestion des frais (matériel, ressources…)

MANAGEMENT

  • Suivre, accompagner et challenger au quotidien les équipes magasin et les commerciaux
  • Respecter la règlementation : sociale, sécurité,…
  • Organiser le travail de chacun, définir leurs missions
  • Faire progresser son équipe 

CLIENT

  • Fidéliser nos clients particuliers er professionnels et garantir leur satisfaction
  • Suivre les chantiers (pro et particuliers)


Le profil idéal

Vous avez une expérience significative et réussie de gestion d'un centre de profit ? Vous aimez entreprendre ? 
Vous avez la connaissance des produits en menuiserie principalement ?
Vous bénéficiez de compétences en organisation et management
Vous maitrisez le compte d'exploitation et savez analyser les KPI
Vous avez de bonnes bases en informatique ?


Vous vous qualifiez de ...

Leader,
Rigoureux,
Réactif,
Adaptable à l'environnement,
Commerçant,


Vous vous reconnaissez ?
N'attendez plus pour postuler ! A vos CV
Directement sur le site ou à : fabien.barkats@alphea-conseil.fr


Rémunération et avantage :
Statut Cadre,
Travail du lundi au vendredi
Rémunération : De 42 à 54 k€ (Fixe de 3 à 4k€ / mois + 2 primes - juillet et décembre)
Véhicule de fonction, PC portable, téléphone
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
EUR
40000 YEAR
Date de parution 29/05/24
Alphea Conseil

Directeur d'agence en menuiserie H/F

  • Ville Localisation : Nimes (30) Occitanie 30900
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 29/05/2024
s Vous souhaitez intégrer un groupe ambitieux, responsable et tourné vers l'avenir ?Vous êtes un manager et aimez relever les défis ? Vous faites du client aussi bien particulier que professionnel votre priorité ? Vous êtes un gestionnaire...
Vous souhaitez intégrer un groupe ambitieux, responsable et tourné vers l'avenir ?
Vous êtes un manager et aimez relever les défis ?
Vous faites du client aussi bien particulier que professionnel votre priorité ?
Vous êtes un gestionnaire et un commerçant dans l’âme ?
 

Alors ce poste est fait pour vous !

 

Mon client, spécialiste de la menuiserie et de la cuisine à Nîmes depuis de nombreuses années, recherche un Directeur d’agence. Vous serez rattaché au Directeur régional et aurez une équipe de 15 personnes à manager (1 responsable, des commerciaux…).

Votre rôle sera de gérer l’agence et d’être acteur de son développement commercial en vue d'atteindre les objectifs fixés au budget


Vos missions principales sont les suivantes :

COMMERCE

  • Mettre en place les orientations stratégiques définies par la direction générale du groupe : politique commerciale, enjeux économiques...
  • Développer le chiffre d’affaires et le volume de marge en pilotant son activité au quotidien, son budget prévisionnel
  • Animer le point de vente et théâtraliser la mise en ambiance produits
  • S’assurer de la veille concurrentielle : Garder sa place de leader local en s’assurant de proposer la meilleure solution à nos clients
  • Répondre à des appels d’offres, participer aux négociations
  • Développer des partenariats avec les Maîtres d’œuvre, institutions privées, garder une constance dans les relations…
  • Garantir la bonne planification des chantiers et s'assurer d'une satisfaction client optimale

GESTION

  • Analyser les indicateurs de performances, effectuer le reporting d’activité et mettre en place les plans d’actions nécessaires liés au développement de l’activité et aux axes d’amélioration
  • S’assurer du bon suivi de la facturation : clients, fournisseurs, achats internes...
  • Piloter sa masse salariale : recrutement, formation,…
  • Gérer ses frais généraux : optimiser la bonne gestion des frais (matériel, ressources…)

MANAGEMENT

  • Suivre, accompagner et challenger au quotidien les équipes magasin et les commerciaux
  • Respecter la règlementation : sociale, sécurité,…
  • Organiser le travail de chacun, définir leurs missions
  • Faire progresser son équipe 

CLIENT

  • Fidéliser nos clients particuliers er professionnels et garantir leur satisfaction
  • Suivre les chantiers (pro et particuliers)
2024-06-29T00:00:00+0200