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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 20 et 30K€
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Sainte-Croix-en-Plaine (68)
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13/09/2022
Des questions ?
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Morgane FREUND
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06 76 93 76 52
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morgane@alphea-conseil.fr
- Ref: CV/CR/PE/20221608
Vos missions
Vous souhaitez intégrer une entreprise où l'on vous donne véritablement la possibilité d’être acteur(ice) de votre travail ?
Le métier de développeur d'affaire et de consultant en recrutement vous intéresse particulièrement ? Alors, vous êtes au bon endroit.
Bienvenue chez Alphéa Conseil Colmar !
Notre approche portée par l'exigence et notre accompagnement personnalisé tant pour l’entreprise que pour les candidats marque notre différence sur le marché.
Nous sommes reconnus par nos clients pour notre expertise sur les métiers de la grande distribution, du retail, de l'ingénierie et de l'agroalimentaire mais pas uniquement. Pour résumer, on aime se différencier en faisant ce que les autres ne font pas !
Notre cabinet poursuit son très fort développement et s'est donné un nouveau challenge en s'implantant sur le bassin Colmarien. C'est pourquoi, nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Consultant(e) en recrutement H/F à Colmar.
Rattaché à la responsable d'agence, vous aurez pour mission principale d'assurer prospection de nouveaux clients, la gestion, la production et le suivi des recrutements qui vous seront confiés.
Votre quotidien de consultant sera très opérationnel et vos missions riches et variées :
- Donner de la visibilité aux offres en les rédigeant et en les diffusant sur les jobboards adéquats,
- Traiter les candidatures en les triant, en répondant aux candidats, en formalisant des entretiens, en rédigeant les comptes-rendus,
- Sourcer et chasser en détectant les profils potentiels via nos outils internes et externes puis prendre contact pour susciter l'intérêt et transformer l'essai,
- Réseauter en tissant des partenariats avec des écoles, institutions, organismes de formation,
- Prospecter et donner de la visibilité à notre agence : en sourcant des prospects, en tenant une veille sur le marché,
- Organiser votre travail en suivant les procédures établies et en vous appuyant sur nos outils de suivi de candidature,
- Communiquer avec les clients en réalisant des comptes-rendus réguliers et complets afin qu'ils suivent l'avancée de leur process.
Le profil idéal
Nous sommes attachés à apporter proximité, exigence, expertise métier et satisfaction client. Ce que nous recherchons c'est une personnalité qui porte nos valeurs et qui souhaite s'investir dans un cabinet à taille très humaine.
Pour vous, le développement de porte feuille lié au domaine du recrutement n'est pas un job anodin mais un métier enthousiasmant, dynamisant et challengeant.
Ecouter, comprendre, communiquer, analyser, évaluer, rédiger, rendre-compte... sont des qualités professionnelles et personnelles que vous maîtrisez. Vous êtes à la fois commercial et commerçant dans votre approche.
Vous aimez avoir de la diversité, de la polyvalence dans vos missions et investiguer, sourcer, approcher, convaincre et attirer vos interlocuteurs. D'ailleurs, gérer plusieurs recrutements en même temps ne vous freine pas, au contraire, cela vous stimule.
Idéalement issu(e) d'une formation Bac +3 à Bac + 5, en commerce, RH ou dans les métiers de la communication. Mais l'expérience métier est bienvenue !
Vous maitrisez parfaitement les outils digitaux (outils collaboratifs, réseaux sociaux…)
Vous avez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, commercial ou en communication.
Votre sens du travail en équipe et votre forte implication seront les conditions de votre réussite dans l'exercice de ces missions.
Votre rémunération est basée sur un fixe auxquels s'ajoutent des variables.