- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Montpellier (34)
- 05/09/2022
Des questions ?
- Sandrine DULONG DE ROSNAY
- 07 49 54 55 40
- sandrine@alphea-conseil.fr
- Ref: AB/CG/PE/20220720
Vos missions
Nous recrutons un Comptable Gérance H/F en CDI à Montpellier pour notre client qui est spécialisé dans la promotion immobilière. Vous serez rattaché au Responsable Comptable et Développement dans la gestion comptable et administrative du portefeuille gérance.
Vos missions :
Vos compétences :
Vos missions :
- Enregistrer les mandants et les baux
- Établir le quittancement et suivre la révision des loyers
- Enregistrer les encaissements
- Relancer les locataires en pré – contentieux
- Calculer et établir la répartition des charges locatives
- Enregistrer et payer les factures fournisseurs
- Suivre les factures à payer
- Réaliser et suivre les états de rapprochements
- Gérer les cotisations des assurances propriétaires et suivre la garantie de loyer, en relation avec le service contentieux
- Traiter les honoraires et les produits pour le cabinet
- Éditer les comptes rendus de gestion et effectuer le reversement aux propriétaires
- Établir les aides à la déclaration des revenus fonciers
- Recevoir et renseigner les propriétaires et les locataires sur l’état de leurs comptes
- Clôturer comptablement les comptes lors des départs de locataires
- Clôturer les fins de gestion des mandats
- Être autonome dans sa gestion administrative
Vos compétences :
- Connaissance de la réglementation en vigueur, des normes juridiques, fiscales et comptables.
- Comptabilité immobilière, gestion locative
- Garantir la trésorerie des comptes bancaires
- Veiller à l'exactitude des comptes
- Maîtrise outil bureautique
- Actualiser le paramétrage des systèmes de traitement des données comptables
- Chercher l’information, la vérifier et la classer
Le profil idéal
Afin d'occuper ce poste de Comptable Gérance H/F, vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en comptabilité. Vous avez une expérience de 4 ans sur un poste similaire.
Informations sur le poste :
Informations sur le poste :
- Salaire entre 25k-30k€ brut par an, selon expérience
- Poste à pourvoir dès que possible
- Avantages : 13e mois, TR, participation et intéressement
- le sens du relationnel, de la communication
- l'esprit d'équipe
- réactif
- rigoureux
- organisé
N'hésitez pas à postuler ou à contacter Sandrine Dulong, Directrice d'agence, au 07.49.54.55.40 ou à sandrine@alphea-conseil.fr