AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Chargé de clientèle MMA H/F

  • Durée déterminée (CDD)
  • Entre 20 et 30K€
  • Riedisheim (68)
  • 25/03/2024

Des questions ?

Vos missions

 
Un poste qui vous offre un équilibre entre la vie privée et professionnelle, ça vous tente ? 

Vous êtes peut-être la personne que notre client recherche !

Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD dans un premier temps pour intégrer une équipe de 4 personnes dans un cadre familial à Riedisheim.

Rattaché.e directement au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
  • Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...).
  • Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.
  • Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres.
  • Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
  • Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...
  • Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs. 
Ce que mon client vous propose:
-CDD
-Temps partiel :80%
-Horaires flexibles
-Cadre de travail agréable
-Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience


Le profil idéal


Connaissances et compétences attendues :


  • Formation : BTS Assurance, Banque ou  Master 1 ou 2 Assurance
  • 1ère expérience en gestion de sinistres matériels et/ou corporels auto 
  • Orientation Client et résultat
  • Coopération / travail en réseaux
  • Sens de la négociation, d'analyse et de la maîtrise de soi sont des qualités qui vous représentent
Cette aventure vous tente ?
Postulez directement à cette annonce ou contactez moi pour avoir plus d'informations : 
prudence@alphea-conseil.fr / 07.88.92.46.41
EUR
20000 YEAR
Date de parution 25/03/24
Alphea Conseil

Chargé de clientèle MMA H/F

  • Ville Localisation : Riedisheim (68) Grand Est 68400
  • Contrat Type de contrat : Durée déterminée (CDD)
  • Date de parution Parution : 25/03/2024
s   Un poste qui vous offre un équilibre entre la vie privée et professionnelle, ça vous tente ?  Vous êtes peut-être la personne que notre client recherche ! Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Chargé(e) de...
 
Un poste qui vous offre un équilibre entre la vie privée et professionnelle, ça vous tente ? 

Vous êtes peut-être la personne que notre client recherche !

Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD dans un premier temps pour intégrer une équipe de 4 personnes dans un cadre familial à Riedisheim.

Rattaché.e directement au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
  • Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...).
  • Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.
  • Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres.
  • Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
  • Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...
  • Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs. 
Ce que mon client vous propose:
-CDD
-Temps partiel :80%
-Horaires flexibles
-Cadre de travail agréable
-Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience
2024-04-25T00:00:00+0200