- Durée déterminée (CDD)
- Entre 20 et 30K€
- Riedisheim (68)
- 25/03/2024
Des questions ?
- Prudence BLONDEAU
- 07 88 92 46 41
- prudence@alphea-conseil.fr
- Ref: BP/FT/20240325
Vos missions
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD dans un premier temps pour intégrer une équipe de 4 personnes dans un cadre familial à Riedisheim.
Rattaché.e directement au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes :
- Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion.
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...).
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande.
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres.
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser.
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs.
-CDD
-Temps partiel :80%
-Horaires flexibles
-Cadre de travail agréable
-Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience
Le profil idéal
Connaissances et compétences attendues :
- Formation : BTS Assurance, Banque ou Master 1 ou 2 Assurance
- 1ère expérience en gestion de sinistres matériels et/ou corporels auto
- Orientation Client et résultat
- Coopération / travail en réseaux
- Sens de la négociation, d'analyse et de la maîtrise de soi sont des qualités qui vous représentent