Assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F

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  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Chabeuil (26)
  • 25/09/2020

Des questions ?

  • Antoine D'HOOGHE

Poste pourvu

Vos missions


Bureau d’études spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques, notre partenaire recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F) afin de développer son activité.

Activités principales :

  • Créer les fiches prospects/clients entrant sur le CRM
  • Préparer les devis prospects
  • Enregistrer les commandes entrantes sur le CRM
  • Recouvrement des factures ventes
  • Planifier les tournées de contrôles auditeurs, fixer les rendez-vous
  • Rédiger des petits articles publicitaires à partir d’un contenu connu.
 
Activités complémentaires :

  • Gestion du standard téléphonique en coordination avec l’hôtesse d’accueil


Le profil idéal

Prérequis : titulaire d’un Bac+2, le/la candidat(e) devra impérativement s’inscrire en Bachelor 3 Management et Gestion à ECEMA Valence.

 
Compétences requises :

  • Accueil et relation clientèle
  • Capacités rédactionnelles
  • Maîtrise du pack office
Savoir-être :

  • Bon relationnel
  • Rigueur
  • Organisation
  • Capacité d’adaptation
Prise de poste immédiate
EUR
20000 YEAR
Date de parution 25/09/20
Alphea Conseil

Assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F

  • Ville Localisation : Chabeuil (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26120
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 25/09/2020
s Bureau d’études spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques, notre partenaire recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F) afin de développer son activité.Activités principales : Créer les fiches...

Bureau d’études spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques, notre partenaire recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F) afin de développer son activité.

Activités principales :

  • Créer les fiches prospects/clients entrant sur le CRM
  • Préparer les devis prospects
  • Enregistrer les commandes entrantes sur le CRM
  • Recouvrement des factures ventes
  • Planifier les tournées de contrôles auditeurs, fixer les rendez-vous
  • Rédiger des petits articles publicitaires à partir d’un contenu connu.
 
Activités complémentaires :

  • Gestion du standard téléphonique en coordination avec l’hôtesse d’accueil
2020-10-22T00:00:00+0200