Nos offres d'emploi

Date de parution 22/05/23
Alphea Conseil

Commercial

  • Ville Localisation : Molsheim (67) Grand Est 67120
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 22/05/2023
Vous êtes passionné(e) par votre métier de commercial ? Être sur le terrain chaque jour vous fait vibrer ? Vous êtes à quelques clics de postuler auprès d'une entreprise reconnue et en pleine croissance qui n’attend que vous.  Nous...
Vous êtes passionné(e) par votre métier de commercial ?
Être sur le terrain chaque jour vous fait vibrer
 ?

Vous êtes à quelques clics de postuler auprès d'une entreprise reconnue et en pleine croissance qui n’attend que vous.

 Nous recherchons un(e) Commercial Secteur 67.

Directement rattaché(e) au chef d'agence, vous piloterez votre activité en toute autonomie.

Votre quotidien :

  • Visiter les clients existants afin de les fidéliser.
  • Développer votre secteur en vous adaptant à vos clients afin de leur proposer une solution optimale.
  • Augmenter les parts de marché en négociant de nouveaux contrats de dépôt.
  • Effectuer les présentations de gamme de produits à vos clients et prospects.
  • Rendre compte de vos visites commerciales via le CRM de l’entreprise.
  • Gérer les litiges éventuels – Suivre le recouvrement 
Les + que vous allez particulièrement apprécier :

  • Une solide réputation de qualité sur le marché.
  • Une équipe ADV formidable qui sera à vos côtés.
  • Une taille de secteur qui vous permet d’être au plus près de tous vos clients.
Les supers + que vous allez adorer :

  • Un parcours de formation avec le chef d'agence dès votre arrivée - Package (entre 35 et 45K€) : Salaire fixe + variables -  Primes trimestrielles – Prime intéressement et participation – Forfait repas -  11 RTT - Véhicule de fonction - Smartphone – PC
22/06/2023
EUR
40000 YEAR
Date de parution 19/05/23
Alphea Conseil

Responsable d'opérations programmes

  • Ville Localisation : Montpellier (34) Occitanie 34000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 19/05/2023
Nous recrutons un Responsable d'opérations H/F en CDI à Montpellier, pour notre client spécialisé dans la promotion immobilière.  Vous serez sous la responsabilité du Directeur de Service ou du Chef d'Agence. En tant que Responsable...

Nous recrutons un Responsable d'opérations H/F en CDI à Montpellier, pour notre client spécialisé dans la promotion immobilière.  Vous serez sous la responsabilité du Directeur de Service ou du Chef d'Agence.

En tant que Responsable d'opérations programmes, vous assurez le rôle de Maitre d'ouvrage pour plusieurs opérations immobilières en simultanée. 

Vos missions principales sont :

Au niveau du montage et de la faisabilité :
  • Réaliser les faisabilités techniques, financières et juridiques des opérations
  • Présenter au Directeur de Projets, les études de faisabilités pour validation (programme initial de travaux, architecture, plans, bilan financier)
  • Préparer tous les documents et contrats avec les prestataires intervenants (Moe, BCT, SPS, OPC, BE SOL, GEOMETRE, NF HABITAT...)
  • Définir le programme en accord avec l’investisseur présumé et donner les directives à la maitrise d’œuvre (programme de travaux) pour élaborer les dossiers de présentation et ensuite les permis de construire.
  • Vérifier les permis de construire
  • Suivre les demandes administratives pour le dépôt des Permis de Construire, leurs suivis et leurs obtentions.
  • Suivre les demandes administratives utiles en cours de chantier.
Au niveau du suivi et de la conduite de l’opération sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers :
  • Assurer les relations avec les différents intervenants et partenaires rattachés à l’opération en phase travaux (architectes, bureaux d’études, clients...) et veiller au respect des engagements (objectifs, qualité, délais)
  • Assurer le pilotage et le suivi des opérations (relations avec la maitrise d’œuvre, constitution du DCE, consultations des entreprises, passage des marchés de travaux, ordres de services, garantir la sécurité et la prévention des risques, suivi et réception des travaux...) Suivi Juridique, administratif et financier :
  • Assurer le suivi des procédures réglementaires relatives à chaque opération ainsi que la gestion financière (Bilan, engagements et trésorerie)
  • Suivre la comptabilité des opérations : bilans d’opération, vérification des factures, mise en paiement
  • Préparer et vérifier avec le service juridique et les notaires, les dossiers nécessaires à la vente des opérations ainsi que les dossiers assurances et banque qui seront nécessaires pour la VEFA
19/06/2023
EUR
50000 YEAR