AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

09 Janvier 2019

Alphéa Conseil dévoile ses taux de satisfaction pour 2018 !

Satisfaction : « Ils disent tous ça…».
Nous sommes le seul cabinet en France à évaluer le taux de satisfaction de nos clients et de nos candidats ! Et oui parce qu’au-delà des mots nous souhaitons réellement vous satisfaire et nous améliorer sans cesse ! Pour cela nous mettons en place des actions concrètes, en questionnant chacun de nos clients et de nos candidats sur la base de baromètres élaborés à partir de critères spécifiques.

Bandeau taux de satisfaction Alphe?a Conseil

Un peu d’histoire…

Depuis 2007, nous développons notre cabinet dans le respect de nos valeurs : proximité, exigence, expertise métier, satisfaction client. Dans cette optique nous avons mis en place l’envoi d’un baromètre de satisfaction client et candidat afin de déterminer nos points forts et nos axes d’améliorations. Ceux-ci sont systématiquement débrieffés dans chaque agence.

Nous analysons et travaillons sur les retours afin d’adapter et d’améliorer notre process ainsi que nos prestations. Notre objectif est double, répondre aux besoins du client en termes de profil, de compétences recherchées, de rapidité… et proposer aux candidats des projets professionnels en adéquation avec leur personnalité, leur vie personnelle, ce qu’ils sont, ce qu’ils recherchent…

85 %, c’est notre taux de satisfaction client pour l’année 2018…

85 %

Après chaque recrutement pour l’un de nos clients, nous envoyons un questionnaire composé de points clés afin de recueillir leur niveau de satisfaction (compréhension du besoin, réactivité, qualité des échanges...) Nous tenons à avoir ce retour afin d’analyser nos différentes performances selon des critères établis et ainsi mettre en place un processus d’amélioration continue.

Cela nous permet d’améliorer significativement le niveau de qualité de nos prestations pour obtenir un taux de satisfaction toujours supérieur.

94 %, c’est notre taux de satisfaction candidat pour l’année 2018…

94 %

Chaque mois nous contactons nos candidats fraîchement recrutés afin de connaître leur satisfaction à propos notamment de notre processus et de notre suivi. Il est évident pour nous que chaque avis compte et nous aide à sans cesse améliorer nos méthodes de recrutement. Notre préoccupation candidats : leur trouver un projet professionnel en accord avec leur projet personnel afin qu’ils s’épanouissent dans leur poste.

Nous gardons toujours en tête qu’un candidat d’aujourd’hui peut devenir un client de demain

Et si on visait 100 %…

2018 laisse donc place à 2019 sur de bonnes ondes… Nous continuons à travailler dans l’objectif de satisfaire nos clients et nos candidats, et à respecter, ce qui fait notre authenticité, nos valeurs. Notre objectif : trouver le matching client/candidat parfait ! On ne peut jamais obtenir 100% mais on peut s’en rapprocher…

Rendez-vous pris : janvier 2020 pour nos prochains résultats !





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