Accueil > Alphéa Conseil > Actualités

04 Juillet 2012

On teste pour vous Beepjob.com

Beepjob, spécialiste du recrutement en ligne, innove en créant le recrutement flash en ligne et géolocalisé. Beepjob lance aujourd’hui officiellement son site beepjob.com et son application iPhone. Disponible sur l’appstore depuis le 4 mars 2012, l’application a déjà été téléchargée plus de 12 000 fois.  

 

Beepjob invente le recrutement Flash, un service unique pour recrutements d’urgence, qui mixe application mobile, géolocalisation et push. Beepjob propose aux recruteurs un service innovant sur sa plateforme d'annonces gratuites. Ils peuvent dorénavant poster des annonces Flash, diffusées de manière PUSH sur tous les Smartphones des candidats qui se trouvent à côté du lieu de la mission. Cette application beepjob, disponible sur l’appstore, permet de trouver un emploi ou un employé même à la dernière minute et proche du lieu de la mission.

 

 

«Lorsque nous diffusons une annonce Flash sur beepjob, tous les candidats à proximité reçoivent une notification sur leur portable. Ils peuvent répondre dans la minute et ce depuis l’application. Pour trouver des hôtes/ hôtesses pour les événements de nos clients, nous pouvons compter sur beepjob. C’est simple, rapide et efficace. » témoigne Oscar organisation, agence d’évènementiel parisienne.

Beepjob offre une interface de gestion uniquedotée d’un tableau de bord complet. Pour que chacun puisse piloter ses recherches facilement, le site beepjob.com possède son propre moteur de recherche. Ainsi des mots-clés guident l’utilisateur dans la CVthèque et les annonces d’emploi. Beepjob rend donc la mise en relation entre candidats et recruteurs plus rapide, agréable et pratique.

« Le succès de notre CVthèque, qui compte déjà plus de 10 500 CVs et les 12 000 téléchargements de l’application Smartphone beepjob, nous montrent que beepjob répond à un véritable besoin. En effet, candidats et employeurs recherchent plus d’efficacité et de réactivité et nous leur offrons la possibilité de se rencontrer en leur fournissant l’information clé en direct sur leurs Smartphone: disponibilité + lieu.» explique Audren de Valbray, créateur du site avec Pierre Doublet.

Qui est Beepjob ?

Beepjob est un site de petites annonces gratuites* d’emplois et de services géolocalisés. Sur beepjob, sont diffusés des annonces de CDI, de CDD, de stages mais aussi des missions d’intérim, des jobs étudiants et des emplois saisonniers.

C’est une plateforme Web et mobile de recrutement généraliste. Gratuit* pour les recruteurs comme pour les candidats, beepjob se positionne essentiellement sur le marché du recrutement non cadre. 23000 candidats et plus de 1700 recruteurs sont déjà inscrits.

*La diffusion d’annonce classique sur le site est gratuite. La mise en avant des annonces sur beepjob est au prix forfaitaire de 30€. La diffusion d’annonce Flash est payante au tarif de 10 €/ annonce (prix de lancement).

Nous pourrons vous dire dans quelques semaines si les résultats de ce lancement sont prometteurs.. !