J'ai obtenu une licence en gestion à MOMA à Montpellier, où j'ai acquis des compétences de base en comptabilité, management, finance et marketing, et j'ai également obtenu un Master en SIRH, en me concentrant sur les systèmes d'information et les ressources humaines.
J'ai également acquis une expérience professionnelle significative grâce à mes stages et à mes postes précédents. J'ai travaillé en tant que commercial pour un éditeur de logiciels ERP, où j'ai acquis une expérience dans les ventes et les compétences techniques. J'ai ensuite effectué un stage chez Alphéa Conseil, où j'ai beaucoup appris sur le sourcing et le recrutement en général. Ce stage a finalement abouti à une alternance pour moi.
|
En tant que chargé de recrutement, je suis motivé pour trouver les meilleurs talents et créer des relations positives avec les employés et les employeurs. Je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles compétences et à m'adapter aux besoins de l'entreprise.
Vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel et avez besoin d'un accompagnement ? Venez nous rencontrer, nous pourrons vous proposer une solution adaptée comme un bilan de compétences ! Vous êtes un passionné du recrutement, un challenger et avez envie, comme moi, d'être acteur de votre vie professionnelle ? Contactez-moi au 06 13 39 79 44, je recherche les futurs collaborateurs du cabinet de recrutement Alphéa Conseil de Montpellier ! |
Raphaël Granger - Chargé de recrutement
06 13 39 79 44
raphael@alphea-conseil.fr
Cabinet de recrutement Montpellier
1095 Rue Henri Becquerel
34000 MONTPELLIER
Retrouvez notre cabinet de recrutement sur Montpellier, Nîmes, Béziers, Perpignan…