Bandeau Rachel Lintz

Rachel Lintz

Ce qui sépare les entrepreneurs qui ont du succès de ceux qui n’en ont pas est la persévérance.

 


Nous vivons dans un monde numérique : ordinateurs, téléphones, mails, réseaux sociaux autant d’outils indispensables à l’économie d’aujourd’hui et de demain. Néanmoins, je reste intimement convaincue que la réussite d’une organisation tient principalement à la volonté des hommes et des femmes travaillant ensemble chaque jour avec motivation et persévérance.


En toute logique, ma carrière s’est construite au fil de mes rencontres avec des hommes et des femmes avec lesquels j’ai pu échanger des idées, bâtir des stratégies, construire de nouveaux projets pour inventer et innover.

Il y a ceux et celles que j’ai recrutés et accompagnés dans leurs nouvelles fonctions ; ceux et celles avec qui j’ai négocié et qui sont devenus de véritables partenaires pendant de longues années ; ceux et celles que j’ai formés et que j’ai fait grandir. 



Deux devises qui me caractérisent : 


« Je suis convaincu que ce qui sépare les entrepreneurs qui ont du succès de ceux qui n’en ont pas est la persévérance. » (Steve Jobs)

« La bonne personne au bon endroit »

 

Mon parcours de plus de 25 ans dans le Travail Temporaire m’a donné cette capacité d’analyse et de compréhension des organisations avec la ferme volonté de chercher à satisfaire autant les clients que les candidats.

J’ai occupé différents postes au sein desquels je me suis pleinement épanouie : Directrice d’agence – Directrice Régionale – Directrice de la formation - Directrice des opérations. J’y ai appris le management (jusqu’à 60 collaborateurs), la gestion administrative et financière de centres de profits, la négociation commerciale.

En qualité de directrice de la formation (7 ans), j’ai pu développer d’autres compétences notamment avec l’obtention d’un master en coaching professionnel. La rencontre d’un entrepreneur qui a du succès depuis quelques années en Alsace m’a convaincue de rejoindre une entreprise avec des valeurs qui nous sont communes. C’était comme une évidence.

Aussi, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai rejoint Alphéa Conseil pour être au plus près des entreprises et des candidats de Lorraine pour mieux répondre aux attentes des uns et des autres.  Afin de garantir cette proximité qui nous tient à cœur avec nos clients et nos candidats, nous avons décidé d’ouvrir un cabinet de recrutement Alphéa Conseil à Metz et à Nancy.

 

 

Vous êtes candidats, vous résidez en dans la région Grand Est ou vous avez pour projet de venir vous y installer ?
Envoyez-nous votre CV à rachel@alphea-conseil.fr

Vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel et avez besoin d'un accompagnement ? Venez nous rencontrer, nous pourrons vous proposer une solution adaptée comme un bilan de compétences !

Vous êtes un passionné du recrutement, un challenger et avez envie, comme moi, d'être acteur de votre vie professionnelle ?

Contactez-moi au 06 10 70 26 75, je recherche les futurs collaborateurs de mes Cabinets sur le Grand Est ! 

 


Rachel LINTZ



Pour en savoir plus : 

 

 

Pour me contacter :

Rachel LINTZ - Responsable secteur Lorraine 
06 10 70 26 75
rachel@alphea-conseil.fr



Cabinet de recrutement Alphéa Conseil Metz
1 boulevard Saint-Symphorien
57050 Longèville-lès-Metz

Notre cabinet de recrutement vous accompagne sur tout le Grand Est

Retrouvez notre cabinet de recrutement sur Metz, Nancy, Eguishem, Thionville, Troyes, Colmar, Sélestat, Strasbourg...