Bandeau Gaëlle Cheval

Gaëlle Cheval

Recruter, c’est attirer les futurs talents qui participeront à l’évolution des entreprises de demain.

J’ai commencé mon parcours professionnel dans le commerce en intégrant une grande enseigne d’articles de sport en amont de mes études en ressources humaines. Par la suite, j’ai intégré le domaine de l’intérim où j’ai pu découvrir le domaine du recrutement et plus particulièrement le domaine du BTP et de la métallurgie. 

Ma persévérance, ma rigueur et ma motivation m’ont permis d’évoluer sur les différents postes que l’on retrouve en agence. Chaque poste m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences telles que le développement commercial ou encore l’aspect managérial.

Le secteur des ressources humaines m’a permis de me développer autant personnellement que professionnellement : sens du service client, esprit d’équipe, rigueur et persévérance.

Aujourd’hui pour moi recruter, c’est attirer les futurs talents qui participeront à l’évolution des entreprises de demain. Ce n'est pas seulement de trouver le bon candidat pour le poste proposé, mais c’est faire matcher des personnalités entre elles.

Depuis Septembre, j’ai rejoint Rudy en ouvrant l’agence Alphéa Conseil Angoulême pour apporter mon expertise métier et ma connaissance du territoire Charentais. 

Intégrer Alphéa Conseil m’a permis d’avoir une nouvelle vision du recrutement, et de la relation que l’on peut entretenir avec un client ou un candidat. Cette nouvelle philosophie de travail, me permet de me recentrer sur l’exigence du métier et la qualité que l’on peut apporter dans nos process. Mon but aujourd’hui, c’est de développer l’activité de Alphéa Conseil dans le paysage Charentais. 

Née en Charente, je suis partie à LA ROCHELLE dans le cadre de mes études, mais c’est tout naturellement que je suis revenue dans ma région natale pour me lancer dans la vie active. Aujourd’hui, mes différentes expériences m’ont permises de parcourir le territoire Charentais et ses entreprises. 

Plusieurs devises me caractérise : 

« Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser » 
« Le possible est déjà fait, l’impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48 heures »

Gaëlle CHEVAL - 06 08 16 99 24
gaelle@alphea-conseil.fr



Notre cabinet de recrutement vous accompagne sur toute la Nouvelle Aquitaine

Retrouvez notre cabinet de recrutement sur Angoulême, Bordeaux, Montayral, Tonneins, Bouliac, Talence, Nérac...