Téléconseiller - Service Clients H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Aix En Provence (13)
  • 17/05/2022

Des questions ?

Vos missions


LAPEYRE, est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans.
Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains, Cuisines, Menuiseries et Sols.

L'entreprise recherche des Téléconseillers - Service Clients (H/F) sur Aix en Provence

A travers son réseau composé de 130 magasins répartis sur l’ensemble de la France et des Dom-Tom, LAPEYRE apporte une proximité et une expertise au plus proche des attentes de ses clients.
LAPEYRE est également une entreprise à valeurs humaines. Cette culture a été saluée par nos collaborateurs puisque LAPEYRE a obtenu de nouveau en 2020 le label « TOP EMPLOYER ».

Lapeyre recherche pour son service clients un Téléconseiller (H/F) Service clients. Après une formation préalable, vous aurez pour mission la prise en charge de l'ensemble des demandes clients en multicanal (réseaux sociaux, mails, Chat, téléphone etc. ) via notre application CRM.

  • Votre mission est variée car vous pouvez aussi bien traiter des demandes de renseignements, réclamations, que des avis clients en magasin ou sur les produits.
  • Vous êtes ainsi amené(e) à travailler avec nos directeurs de magasins, leurs équipes ainsi que les autres services du siège (Web, Marketing etc.).
  • Vous traitez également des opérations téléphoniques ciblées.


Le profil idéal

Une expérience préalable dans un service clients est appréciée.
Un bon niveau de rédaction et d'orthographe est requis pour ce poste.

Informations supplémentaires : 

- Contrat à Durée Indéterminée
- En supplément de votre salaire fixe, vous aurez la possibilité de percevoir des primes mensuelles 

Poste situé dans l'Europarc Pichaury, Aix-en-Provence
EUR
20000 YEAR
Date de parution 17/05/22
Alphea Conseil

Téléconseiller - Service Clients H/F

  • Ville Localisation : Aix En Provence (13) Provence-Alpes-Côte d'Azur 13290
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 17/05/2022
s LAPEYRE, est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans. Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains,...

LAPEYRE, est le spécialiste de l’équipement et de l'aménagement durable de la maison auprès des particuliers et des artisans.
Il propose une qualité et une diversité de gammes innovantes et attractives en Aménagements, Bains, Cuisines, Menuiseries et Sols.

L'entreprise recherche des Téléconseillers - Service Clients (H/F) sur Aix en Provence

A travers son réseau composé de 130 magasins répartis sur l’ensemble de la France et des Dom-Tom, LAPEYRE apporte une proximité et une expertise au plus proche des attentes de ses clients.
LAPEYRE est également une entreprise à valeurs humaines. Cette culture a été saluée par nos collaborateurs puisque LAPEYRE a obtenu de nouveau en 2020 le label « TOP EMPLOYER ».

Lapeyre recherche pour son service clients un Téléconseiller (H/F) Service clients. Après une formation préalable, vous aurez pour mission la prise en charge de l'ensemble des demandes clients en multicanal (réseaux sociaux, mails, Chat, téléphone etc. ) via notre application CRM.

  • Votre mission est variée car vous pouvez aussi bien traiter des demandes de renseignements, réclamations, que des avis clients en magasin ou sur les produits.
  • Vous êtes ainsi amené(e) à travailler avec nos directeurs de magasins, leurs équipes ainsi que les autres services du siège (Web, Marketing etc.).
  • Vous traitez également des opérations téléphoniques ciblées.
2022-06-07T00:00:00+0200